Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 350 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
311
Là c'est bien aussi parce qu'on se pose vraiment des questions sur ce Gantz, sur ce trip d'extraterrestres et sur ce qui finalement ne ressemble plus trop à un jeu, puis la perte du sens de la réalité, l'histoire de fin du monde, bref ça se barre bien en couille :aime:
Allez shocwavecactus mes deux, remets toi en route :fache:
312
Hé hé , et attends de voir la suite , c'est du pur délire ...

A la rigueur , je regrette juste un peu que les missions durent aussi longtemps . Je prefererais qu'on les voit plus dans les phases d'errance qu'il y a entre chaque "appel" , à essayer de capter en vain ...

Sinon , dans l'animé , elle est délire , la chanson de Gantz quand il se "reveille" ! "It's a neeeew morning , a morning of hope ..." . :aime:

Hors sujet : SPOILER : je regrette bien qu'il ait tué la nana avec la tresse ( la "copine" de Kei ) , le mannequin et Sadako , aussi ! :fache:



Ha , sinon , dans l'animé , j'ai l'impression qu'ils ont abandonné le délire de la boule noire qui donne dans l'humour à deux balles en permanence , genre , à filer des surnoms trop pourris à tous les persos ...
313
Mais sinon ça pète bien les animes ? Ca strouve (ailleurs que sur le baudet) ?

Hors sujet : Le sosie d'Angelina Jolie m'énervait, parce que c'est vraiment trop Lara Coft, par contre on avait envie d'en savoir plus sur Sadako. Clair que l'humour à deux balles est bien trippant :bravo:

314
L'anime , bof bof , je trouve . Le manga est vraiment adapté trop à l'arrache , et y a pas mal de rajouts abusifs . Tu peux y jeter un oeil sur youtube , à priori ...

Sinon , tiens , c'est vrai que la nana avec la tresse ressemble à Lara Croft , j'avais même pas fait gaffe !

Sadako , elle est pompée sur la nana de Ring , aussi : même meche qui ne laisse apparaitre qu'un oeil , même attitude énigmatique ... même prénom !

Le surnom que Gantz file à Kato , "Kato Cha" , ca se traduit par "Fidele Kato" , je crois . C'est une reference à Green Hornet , non ?
315
Connais pas Green Hornet :oops:
ni -cha, je pensais que c'était un dérivé de chan, mais je sais pas.
316
C'est marrant on parle plus du tout de Naruto !!!
C'est pas pour m'déplaire. ;)
317
Ptaaaaain , je voulais commencer à m'acheter Death Note aujourd'hui , et j'apprends quoi ? Que la série ne sera editée en France que dans quelques semaines , alors que tous les chapitres sont deja dispo en scan ! :pleure:
318
ShocWave remarche enfin ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :8O:

Sinon , j'ai pas pu resister , j'ai pécho le premier volume de Death Note en scans ... Histoire de voir , quoi . :oops2:

J'ai maté les deux premiers episodes de Beck , aussi , là ... Pas mal , j'accroche bien , ca change des mangas ou ca bastonne dans tous les sens , je vais peut être me chopper les mangas même si on doit y perdre un peu ( pas de son , dans un manga ... ) .

Quelqu'un a lu un peu de Twentieth Century Boys , sinon ? Ca a l'air franchement terrible . Par contre , c'est 9 euros le volume et y en a une bonne vingtaine , donc macache , ca sera téléchargement dans un premier temps ... :oops2:
319
Mortel , le dernier chapitre de Naruto ... :aime:

Hors sujet : MEGA SPOILER DE LA MORT !

Je peux pas resister tellement Kishi m'a fait plaisir dans les derniers chapitres :
- Asuma tué par Hidan ... Ino et Chouji arrivent trop tard ! Bye bye le sensei de la team 10 !
- Shikamaru qui se met à fumer comme un pompier et qui apprend à se servir des couteaux d'Asuma : on va bientot avoir droit aux Shadow Blades , j'en bave d'avance .
- expedition punitive préparée par Ino , Chouji et Shikamaru pour venger la mort d'Asuma . Et serieux , ils ont l'air très très vener ' .

Ha ha ha , n'empeche , pauvre Konohamaru ... Le gamin qui a une famille maudite , Kennedy style ! :mdr:

320

Hors sujet : Et ne pas oublier Naruto qui vient de nous sortir le méga jutsu de la mort en utilisant 2 clones :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape