Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 991 vues
- 32 followers
Anonyme
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Anonyme
Allez shocwavecactus mes deux, remets toi en route
Shirow
A la rigueur , je regrette juste un peu que les missions durent aussi longtemps . Je prefererais qu'on les voit plus dans les phases d'errance qu'il y a entre chaque "appel" , à essayer de capter en vain ...
Sinon , dans l'animé , elle est délire , la chanson de Gantz quand il se "reveille" ! "It's a neeeew morning , a morning of hope ..." .
Hors sujet : SPOILER : je regrette bien qu'il ait tué la nana avec la tresse ( la "copine" de Kei ) , le mannequin et Sadako , aussi !
Ha , sinon , dans l'animé , j'ai l'impression qu'ils ont abandonné le délire de la boule noire qui donne dans l'humour à deux balles en permanence , genre , à filer des surnoms trop pourris à tous les persos ...
Anonyme
Hors sujet : Le sosie d'Angelina Jolie m'énervait, parce que c'est vraiment trop Lara Coft, par contre on avait envie d'en savoir plus sur Sadako. Clair que l'humour à deux balles est bien trippant
Shirow
Sinon , tiens , c'est vrai que la nana avec la tresse ressemble à Lara Croft , j'avais même pas fait gaffe !
Sadako , elle est pompée sur la nana de Ring , aussi : même meche qui ne laisse apparaitre qu'un oeil , même attitude énigmatique ... même prénom !
Le surnom que Gantz file à Kato , "Kato Cha" , ca se traduit par "Fidele Kato" , je crois . C'est une reference à Green Hornet , non ?
Anonyme
ni -cha, je pensais que c'était un dérivé de chan, mais je sais pas.
Head Minerve
C'est pas pour m'déplaire. ;)
Shirow
Shirow
Sinon , j'ai pas pu resister , j'ai pécho le premier volume de Death Note en scans ... Histoire de voir , quoi .
J'ai maté les deux premiers episodes de Beck , aussi , là ... Pas mal , j'accroche bien , ca change des mangas ou ca bastonne dans tous les sens , je vais peut être me chopper les mangas même si on doit y perdre un peu ( pas de son , dans un manga ... ) .
Quelqu'un a lu un peu de Twentieth Century Boys , sinon ? Ca a l'air franchement terrible . Par contre , c'est 9 euros le volume et y en a une bonne vingtaine , donc macache , ca sera téléchargement dans un premier temps ...
Shirow
Hors sujet : MEGA SPOILER DE LA MORT !
Je peux pas resister tellement Kishi m'a fait plaisir dans les derniers chapitres :
- Asuma tué par Hidan ... Ino et Chouji arrivent trop tard ! Bye bye le sensei de la team 10 !
- Shikamaru qui se met à fumer comme un pompier et qui apprend à se servir des couteaux d'Asuma : on va bientot avoir droit aux Shadow Blades , j'en bave d'avance .
- expedition punitive préparée par Ino , Chouji et Shikamaru pour venger la mort d'Asuma . Et serieux , ils ont l'air très très vener ' .
Ha ha ha , n'empeche , pauvre Konohamaru ... Le gamin qui a une famille maudite , Kennedy style !
Wolfen
Hors sujet : Et ne pas oublier Naruto qui vient de nous sortir le méga jutsu de la mort en utilisant 2 clones
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte