Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 358 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
381
Z'avez vu la page bonus dans le chapitre de Bleach la semaine derniere ?



La putain de classe ( à part le mec avec les cheveux roses ... ) ! :aime:
382
Yo .

Je voudrais acheter quelques mangas à ma cousine qui a 13 ans , mais je connais pas trop les mangas pour filles + jeunes ados ( vais pas lui acheter du Gantz , quoi ... ) . Si vous avez des idées ... :)
383
Fruit basket, peach girl, hayashi no ceres, love hina par exemple
384
Oué ? Faut que je regarde ca ...

Donc , pour préciser un peu les criteres :
- pas de mangas avec du cul / de la violence / de la vulgarité
- pas un truc trop mievre non plus

J'ai lu que Chobits ou XXXHolic ca pouvait peut être le faire ...?

Sinon , vous avez trouvé un site sympa pour choper Gantz 2nd Phase ? J'arrive à les trouver sur le forum de narutofan , mais bon , st'un peu galere , y a pas encore de bon team de scanlation , je crois . :(
385
Oui t'inquietes j'ai bien capté les criteres :mdr: là c'est certifié "propre" par ma femme
sinon chobit oui c'est tres bien
386
Oki , bah nickel ! Je vais regarder ca ! :bravo:
387
Bon , mes emplettes pour les freres et la cousine :

- finalement , j'ai opté pour du XXXHolic pour la cousine . Chobits , ca m'a semblé un peu gnangnan ( puis merde , il lui fout un doigt pour l'allumer des la 5eme page . Faut pas déconner , quoi ... :oops2: ) .

- Tsubasa pour le frere n°1 : ca a l'air à chier mais bon , lui il aime bien .

- Yu Gi Oh R pour le frere n°2 : c'est tres clairement à chier , mais idem , il aime bien . De toute facon , trouver un manga pour un gamin de 7 ans , c'est franchement chaud .

C'est blasant de pas avoir de freres plus agés . Je leur aurais offert des trucs genre Gantz / Berserk / Death Note etc. :(

Hé , sinon , j'ai découvert un truc qui s'appelle Homunculus : c'est putain de taré comme manga . Un peu dans un délire à la Pi qui copulerait avec Gantz . Genre , le theme principal , c'est la trepanation comme clé des 70% de potentiel dormant de l'esprit humain . Barré barré .

Vous pouvez tenter du Kurosagi , aussi , c'est assez fou fou . C'est les aventures d'une entreprise de pompes funebres avec que des gros freaks qui y taffent , en s'en servant comme couverture pour un bisness d'execution des dernieres volontés de morts par homicide coincés sur terre . Genre , y a un mec , il est muet , mais il a une marionnette qui parle à sa place . :P:
388
On me souffle à l'oreille que c'est un bon choix, par contre chobit c'est pas vraiment gnangnan c'est plutot bien meme mais c'est sur que ça passe pas forcement super bien apres un gantz ! (bon ok le coup du doigt je ne m'en souvenais plus :oops2: )

kurasagi j'en ai deja entendu parlé et je vais checker homunculus :humm:
389
Sérieux , ca m'a surpris , le coup du doigt , genre "ho , peut être que l'interrupteur est caché là ..." . :8O: :mdr:

Nan mais à priori , XXXHolic , ca m'a l'air d'être un peu comme Card Captor Sakura , ca lui plaira plus .

Homunculus , des que je choppe quelques tomes en bonne qualité , je les monterai sur mon ftp ! :bravo:
390
Shirow, c'est opé pour ce topic, faut qu'il change de nom... :clin: