Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 16 324 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
381 Posté le 17/12/2006 à 13:34:16
Z'avez vu la page bonus dans le chapitre de Bleach la semaine derniere ?
La putain de classe ( à part le mec avec les cheveux roses ... ) !
La putain de classe ( à part le mec avec les cheveux roses ... ) !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
382 Posté le 20/12/2006 à 11:07:47
Yo .
Je voudrais acheter quelques mangas à ma cousine qui a 13 ans , mais je connais pas trop les mangas pour filles + jeunes ados ( vais pas lui acheter du Gantz , quoi ... ) . Si vous avez des idées ...
Je voudrais acheter quelques mangas à ma cousine qui a 13 ans , mais je connais pas trop les mangas pour filles + jeunes ados ( vais pas lui acheter du Gantz , quoi ... ) . Si vous avez des idées ...
Anonyme
521410
383 Posté le 20/12/2006 à 11:32:34
Fruit basket, peach girl, hayashi no ceres, love hina par exemple
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 20/12/2006 à 11:50:22
Oué ? Faut que je regarde ca ...
Donc , pour préciser un peu les criteres :
- pas de mangas avec du cul / de la violence / de la vulgarité
- pas un truc trop mievre non plus
J'ai lu que Chobits ou XXXHolic ca pouvait peut être le faire ...?
Sinon , vous avez trouvé un site sympa pour choper Gantz 2nd Phase ? J'arrive à les trouver sur le forum de narutofan , mais bon , st'un peu galere , y a pas encore de bon team de scanlation , je crois .
Donc , pour préciser un peu les criteres :
- pas de mangas avec du cul / de la violence / de la vulgarité
- pas un truc trop mievre non plus
J'ai lu que Chobits ou XXXHolic ca pouvait peut être le faire ...?
Sinon , vous avez trouvé un site sympa pour choper Gantz 2nd Phase ? J'arrive à les trouver sur le forum de narutofan , mais bon , st'un peu galere , y a pas encore de bon team de scanlation , je crois .
Anonyme
521410
385 Posté le 20/12/2006 à 11:54:06
Oui t'inquietes j'ai bien capté les criteres là c'est certifié "propre" par ma femme
sinon chobit oui c'est tres bien
sinon chobit oui c'est tres bien
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
386 Posté le 20/12/2006 à 12:02:31
Oki , bah nickel ! Je vais regarder ca !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
387 Posté le 21/12/2006 à 16:00:25
Bon , mes emplettes pour les freres et la cousine :
- finalement , j'ai opté pour du XXXHolic pour la cousine . Chobits , ca m'a semblé un peu gnangnan ( puis merde , il lui fout un doigt pour l'allumer des la 5eme page . Faut pas déconner , quoi ... ) .
- Tsubasa pour le frere n°1 : ca a l'air à chier mais bon , lui il aime bien .
- Yu Gi Oh R pour le frere n°2 : c'est tres clairement à chier , mais idem , il aime bien . De toute facon , trouver un manga pour un gamin de 7 ans , c'est franchement chaud .
C'est blasant de pas avoir de freres plus agés . Je leur aurais offert des trucs genre Gantz / Berserk / Death Note etc.
Hé , sinon , j'ai découvert un truc qui s'appelle Homunculus : c'est putain de taré comme manga . Un peu dans un délire à la Pi qui copulerait avec Gantz . Genre , le theme principal , c'est la trepanation comme clé des 70% de potentiel dormant de l'esprit humain . Barré barré .
Vous pouvez tenter du Kurosagi , aussi , c'est assez fou fou . C'est les aventures d'une entreprise de pompes funebres avec que des gros freaks qui y taffent , en s'en servant comme couverture pour un bisness d'execution des dernieres volontés de morts par homicide coincés sur terre . Genre , y a un mec , il est muet , mais il a une marionnette qui parle à sa place .
- finalement , j'ai opté pour du XXXHolic pour la cousine . Chobits , ca m'a semblé un peu gnangnan ( puis merde , il lui fout un doigt pour l'allumer des la 5eme page . Faut pas déconner , quoi ... ) .
- Tsubasa pour le frere n°1 : ca a l'air à chier mais bon , lui il aime bien .
- Yu Gi Oh R pour le frere n°2 : c'est tres clairement à chier , mais idem , il aime bien . De toute facon , trouver un manga pour un gamin de 7 ans , c'est franchement chaud .
C'est blasant de pas avoir de freres plus agés . Je leur aurais offert des trucs genre Gantz / Berserk / Death Note etc.
Hé , sinon , j'ai découvert un truc qui s'appelle Homunculus : c'est putain de taré comme manga . Un peu dans un délire à la Pi qui copulerait avec Gantz . Genre , le theme principal , c'est la trepanation comme clé des 70% de potentiel dormant de l'esprit humain . Barré barré .
Vous pouvez tenter du Kurosagi , aussi , c'est assez fou fou . C'est les aventures d'une entreprise de pompes funebres avec que des gros freaks qui y taffent , en s'en servant comme couverture pour un bisness d'execution des dernieres volontés de morts par homicide coincés sur terre . Genre , y a un mec , il est muet , mais il a une marionnette qui parle à sa place .
Anonyme
521410
388 Posté le 21/12/2006 à 16:44:17
On me souffle à l'oreille que c'est un bon choix, par contre chobit c'est pas vraiment gnangnan c'est plutot bien meme mais c'est sur que ça passe pas forcement super bien apres un gantz ! (bon ok le coup du doigt je ne m'en souvenais plus )
kurasagi j'en ai deja entendu parlé et je vais checker homunculus
kurasagi j'en ai deja entendu parlé et je vais checker homunculus
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
389 Posté le 21/12/2006 à 16:55:11
Sérieux , ca m'a surpris , le coup du doigt , genre "ho , peut être que l'interrupteur est caché là ..." .
Nan mais à priori , XXXHolic , ca m'a l'air d'être un peu comme Card Captor Sakura , ca lui plaira plus .
Homunculus , des que je choppe quelques tomes en bonne qualité , je les monterai sur mon ftp !
Nan mais à priori , XXXHolic , ca m'a l'air d'être un peu comme Card Captor Sakura , ca lui plaira plus .
Homunculus , des que je choppe quelques tomes en bonne qualité , je les monterai sur mon ftp !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
390 Posté le 21/12/2006 à 22:18:29
Shirow, c'est opé pour ce topic, faut qu'il change de nom...
- < Liste des sujets
- Charte