Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 19 814 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
976
Gabou , en un post , il a craché sur Naruto / TTGL / Paranoia Agent :gaboupointreached: :mrg:

Donc du coup , t'as fini de regarder TTGL , aussi ?

Mais en fait , je me dis , c'est un animé , pour l'apprécier , il faut vraiment se laisser gagner par l'esprit fanservice / otaku décérébré . :oops2:

Sinon , j'avais oublié à quel point tous les personnages etaient profondement detestables dans Death Note .

Tchoyy > ha nan mais laisse tomber , ca c'est des fillers . Le dernier episode officiel de Naruto avant que Naruto Shippuuden commence , c'est juste apres la Vallée de la Fin . Mais ils ont allongé la sauce en foutant une centaine d'episodes qui n'ont rien à voir avec le manga ou quoi que ce soit , avec des scenarios plus qu'indigents et une animation réalisée vraisemblablement par des epileptiques aveugles .
977

Citation : Tchoyy > ha nan mais laisse tomber , ca c'est des fillers . Le dernier episode officiel de Naruto avant que Naruto Shippuuden commence , c'est juste apres la Vallée de la Fin . Mais ils ont allongé la sauce en foutant une centaine d'episodes qui n'ont rien à voir avec le manga ou quoi que ce soit , avec des scenarios plus qu'indigents et une animation réalisée vraisemblablement par des epileptiques aveugles .

Ah bah ça me rassure, parceque là tous les épisodes que j'ai vu depuis septembre sur Gameone, quasiment aucun rapport avec la trame principale mis à part à un moment où Sasuke et Orochimaru apparaissent durant quelques minutes... donc sympa sur quelques épisodes mais bon après ça saoule.
978
Les fillers de Naruto , ca doit être parmi les pires animés que j'ai vu ... Scenarios indigents , graphisme abusé , animation complétement à la rue ...

Le pire , c'est que Naruto Shippuuden conserve ces vilaines habitudes ( j'avais linké quelques captures d'écran completement hallucinantes ... ) .

M'enfin ...

Je viens de regarder l'episode 25 de Death Note . Je me souvenais plus trop des détails du manga , juste des grandes lignes , et j'etais curieux de savoir comment ils allaient mettre ca en scene .

Hors sujet : SPOILER DEATH NOTE

Et bien , j'ai trouvé que l'episode etait superbe . La musique , le timing , l'animation ... La reference biblique est bien placée ( même si elle sent le cadeau pour yaoi addicts à 20 km ... ) , aussi . Enfin bref , j'ai trouvé ca bien foutu . Pauvre L . :(((

Bon , du coup , maintenant que j'ai vu cet episode , je suis un peu démotivé pour voir la suite qui etait deja assez chiante en manga ...

979
Je suis en train de les matter là, ben bien que tout le monde crache sur la fin, je trouve ca plutot :aime: (il me manque 3 épisodes)...
J'avoue que ca perd un peu de son interet a partir du moment ou ***, mais ca reste quand même très regardable...

Et sinon j'ai matté les premiers sayonara zetsubou sensei, c'est vraiment nimp :mdr:
Par contre vu que ca part dans tous les sens et que c'est un peu décousu, j'ai besoin de repos après chaque épisode, pour pas griller mon pauvre cerveau
980
Tu parles de Death Note ?

Sinon , la suite ... Bah , Near et Mello sont largement moins interessants que L . Puis bon , le 4eme Kira , le 5eme Kira , le 78eme Kira etc.

Sinon , oui , Sayonara Zetsubou Sensei c'est du gros gros n'importe quoi , c'est completement hallucinant comme série .

J'adore le petit bonus à la fin , ou ils expliquent les jeux de mots avec les noms des protagonistes sur fond de "Don't Worry , Be Happy" . :mdr:
981
Ouais, death note
C'est vrai que le début est mieux, mais une fois lancé, t'as forcement envie de savoir ce qu'il va se passer pour Light

Pour SZS, j'ai vu 5 épisodes pour l'instant, je sais pas trop vers ou ca se dirige, mais je m'en fout :bave:
982

Hors sujet : SPOILER DEATH NOTE

En fait , c'est surtout la mort de Remu qui m'a saoulé . Je trouvais ca interessant qu'il y ait deux shinigamis ... :(

Sinon , sur un plan graphique , le deuxieme générique de Sayonara Zetsubou Sensei est une merveille .

Si t'as vu les 5 premiers , t'as vu l'episode completement dingue avec la nana couverte de bandages ... Et celui ou ils vont aux bains chauds . :mdr:

Le 6eme est bien roflmao , aussi .

Les subs s'arretent au 7eme . :(
983
J'ai vu les deux premiers pour l'instant, j'ai choppé mal au crâne mais c'est bien fendard ... masi c'est un truc à matter au ralenti pour chopper toutes les conneries écrites partouut au tableau ou dans la classe ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

984
C'est hyper dur de capter toutes les references ... Faut vraiment être un crack en mangas & animes ...

Au début , je mettais en pause à chaque fois qu'il y avait une petite note sur le tableau etc. puis finalement , ca m'a un peu saoulé , donc j'ai laché l'affaire ...

Sinon , clair que ca va à 100 à l'heure .

Ca me donne envie de les revoir , tout ca .
985
Bon, j'ai fini deathnote

Hors sujet : SPOILER: C'est quoi ce dernier épisode là! pourquoi faut absolument que y'ai une morale a la con? et surtout pourquoi Light, qui connait le nom de tout le monde à part N ne peut pas faire canner tout le monde pendant la réunion pour finir N avec une bonne bastos dans la tête?
Enfin bon...en oubliant la fin, ca reste qd même un pur anime...
Sinon j'ai pas compris le rôle de M dans le dernier épisode, en quoi il aide N à niquer kira?

986
N'empèche, je ralais sur GameOne qui coupe Naruto avant le dernier épisode, MCM ne fait pas mieux en fait, ils ont coupé Bleach en plein milieu d'un combat (celui avec le shinigami chauve quand il vont dans la soul society pour sauver rukia de sa sentence) pour tout recommencer depuis le premier épisode, c'est du n'importe quoi.
GameOne avait fait aussi le même coup pour enfer et paradis...c'est vraiment trop abusé :rocket:
987
Kermit > je finis de mater la série et je te donne mes 2cts ( le manga est un peu loin maintenant et j'avais évacuer cet arc un peu en speed ... ) .

Sinon , pour la morale , roflol : c'est un shonen , ca s'adresse à un public d'ados assez jeunes . Normal que ca finisse comme ca .

Si tu veux un truc qui écrase la notion de bien / mal / morale , lis Gantz ...

Tchoyy > nan mais suivre un animé à la télé , c'est une logique que je capte pas . Mate les en stream , DL les ou je ne sais quoi , dedieu ! :oops2:

En plus , le combat contre Ikkaku ( le chauve ) , il rox ! De facon general , Ikkaku , il rox à fond les ballons !
988

Citation : Sinon , pour la morale , roflol : c'est un shonen , ca s'adresse à un public d'ados assez jeunes . Normal que ca finisse comme ca

Ouais, je sais bien, mais j'ai tellement kiffé le début, et le héro sans aucune morale que j'ai pas pu m'empecher d'être décu même si je m'y attendais...
C'est pas tant le fait que ca finisse bien, mais plus la facon a l'arrache dont ca fini qui m'a soulé
989
La fin idéale , ca aurait été que L et Raito s'entretuent , ou que L ait prévu un dispositif pour pieger Raito si il lui arrivait quelque chose .

Hors sujet : SPOILER

D'ailleurs , je crois que le nom de L n'est finalement jamais révélé dans la série malgré le fait qu'il meurt .

Le 13eme tome de la série , qui est un "character book" , revele qu'il s'appelle L Lawliet et qu'il a grandi dans un orphelinat pour génies créé par Watari ( qui s'appelle en fait Wammy )

Le truc qui me tue , c'est que j'ai une mémoire de dingue pour retenir le moindre détail à la con dans les bouquins , les bédés et les trucs que j'aime , mais pour retenir un bouquin de sciences po y a plus personne ... :fache:
990
Clair, ou alors que M s'étouffe avec son chocolat de merde et que N trébuche sur un playmobil et se brise la nuque...
L'orphelinat ils en parlent dans l'anime, mais je sais plus si on a le nom de L ou pas
991
Et pour la memoire c'est pareil, retenir l'année de sortie d'un skeud ca va, mais un anniversaire c'est impossible :bravo:
992
En fait , je trouve ca hyper naze qu'ils aient essayé de trouver aussi des gimmicks à M et N ( les barres de chocolats et les jouets ... ) . Ca fait pale copie de L .
993
Surtout que c'est des gimmicks de merde :fache:
994

Citation : Clair, ou alors que M s'étouffe avec son chocolat de merde et que N trébuche sur un playmobil et se brise la nuque...

:mdr: :aime:
Y'aurait eu ça j'aurais maté la suite ! j'me dis parfois que des séries ou animes à succès devraient faire un épisode de fin là où c'était prévu au départ/concept. Genre épisode alternatif, qui te donne une fin à la fin de la saiosn 2 de Prison Break, à la fin de la saison 2 de Death Note, et pis plein de séries comme ça... Et qu'ensuite libre aux fans de mater la suite, qui en l'ocurrence n'a pas vraiment de signification à mon sens.
J'suis sûr que vous avez des tas d'exemples de votre côté où vous auriez aimé une fin logique à tel moment, mais que non les scénaristes pour X raisons (mais surtout le succès et les thunes) ont décidé de rallonger... genre Deeper samurai Kyo que j'avais commencé à lire, et que j'ai abandonné car les gentils devaient passer sur tous les méchants du Japon (au moins 3000 méchants haha), à n'en plus finir.
995

Citation : Citation:
Acte d'un tueur «fan de mangas» ou mauvaise blague? La police belge n'excluait mercredi aucune hypothèse après la découverte, dans un parc bruxellois, de restes humains accompagnés d'un message tiré d'une bande dessinée japonaise.

Mot énigmatique

Repérés vendredi par un passant, le bas d'un abdomen et deux cuisses, en état de décomposition et appartenant apparemment au même homme, étaient placés entre deux bancs, le long d'une allée du Parc Duden, dans le sud de Bruxelles, a précisé le parquet.

A proximité, deux feuilles de papier sur lesquelles étaient écrit un message en lettres capitales, "Watashi Wa Kira dess", selon l'auteur de la macabre découverte cité mercredi par le journal «La Dernière-Heure». Cette phrase "Watashi Wa Kira dess", qui signifie "Je suis Kira", est tirée d'un manga japonais, «Death Note».

Cette BD, parue chez l'éditeur français Dargaud, raconte l'histoire d'un justicier, Kira, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste, ce qui entraîne leur mort.

J'ai pas encore la source, mais ça doit se trouver dans les infos belges... Euuuh c'est storewars ou pas au fait ?
996
:oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

997
998
Heureusement qu'il n'a pas lu MPD psycho...

sinon je me suis fait les FMA, autant j'ai trouvé pourrie la fin de l'anime, autant les prochains toms du manga s'annoncent terribles
999

Citation : MPD psycho...

Tu nous fais un peech du scénar' vite fait ?
1000
Par contre , il avait peut être lu Homunculus .

MPD Psycho , c'est le truc avec le flic amnésique qui a fait de la taule , nan ? Je crois que j'ai lu le premier tome à la fnac ... :?!:

Sinon , Blame! et Abara , ca fume ! :8O: