Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 349 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
391
Oui ça parle pas beaucoup de Naruto maintenant :mrg: (vous vous en foutez là que les Akatsuki soient en train de subir un début de branlée contre Shikamaru et Kakashi ? :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

392
Tiens je viens de commencer l'anime de "full metal panic", vous connaissez?
393
Yop , bon , on va changer le nom du topic en un truc plus généraliste , vous suggerez quoi ?

Wolfen > oué , je suis vaguement , mais en ce moment , ca me saoule un peu , le chapitre par chapitre , donc je survole et je relis tout quand le volume est fini . Sinon , j'ai bien aimé le flashback ou Kakuzu arrache le coeur d'un pauvre ninja anonyme ... Encore un truc qui va être censuré dans l'anime ( d'ailleurs , en France , ca va être no way , le coup de Shikamaru qui enchaine clope sur clope ... ) . :aime: :mdr:

C'est con , j'aimais bien Hidan . Dommage qu'il meurt dans quelques chapitres . :pleure:

Vous pariez sur quelle paire d'Akatsuki dans le prochain arc ? Zetsu / la nana ? Zetsu / le leader ? Le leader / la nana ? Kisame / Itachi ?

Le chapitre de Bleach de cette semaine est franchement bof , par contre , à part la couv ' avec Chirruci facon pin up .

Sinon , l'anime Naruto Part 2 commence en fevrier , et les fillers de Bleach finissent en janvier . Bueno ! J'ai trop hate de voir les Vaizards et les Arrancars en animé !

Attila > nope , connais pas . C'est bien ?
394

Citation : C'est con , j'aimais bien Hidan . Dommage qu'il meurt dans quelques chapitres


Raaaaaaaaaah mais balance tes sources de spoilers au lieu de lancer des petits trucs comme ça :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

395
Pourquoi pas un truc du genre "le pub du manga", "alerte manga" ou "alerte otaku" pour rester dans le style du pub


sinon full metal panic ça part pas trop mal, c'est la premiere fois que je mate un anim avec des mechas (je crois qu'on dit comme ça :oops: ) je vais en regarder un peu plus avant de donner un avis mais pour le moment c'est sympa!
396
Oué , je pensais à un truc genre "Le pub des otakus" , en fait ! Ca le fait ?

Attila > faut que tu mates Evangelion ! Niveau mecha , on a pas fait mieux que Eva ( puis paie ta fin psychedelique ... ) . J'avais lu un peu de Eureka 7 aussi , avec des gros mechas , mais ca m'a vite lourdé ...

Wolfen > nan mais simple prédiction ! Franchement , je le sens bien se faire latter , Hidan ! Faut que Shikamaru venge Asuma , quoi . Ou alors , y a Naruto qui va sortir de nul part et envoyer sa super technique de merde dans les dents d'Hidan . On verra .

Nan mais Naruto , là , ca me fait chier . C'est cool , mais j'aimerais bien que l'histoire principale avance un peu . Genre , qu'on sache enfin qui sont les autres bijuus , si Tobi est Obito , si la nana est Rin , si Kakashi porte un masque parce qu'il a de l'herpes , si le leader de l'Akatsuki est un Sarutobi ou un Uzumaki etc. etc.

Ha oué , que ca parle un peu de Madara Uchiha , aussi . J'ai ma petite théorie là dessus , mais bon ...
397

Citation : si Kakashi porte un masque parce qu'il a de l'herpes



:mdr:



Citation : Oué , je pensais à un truc genre "Le pub des otakus" , en fait ! Ca le fait ?


parfait!
398

Citation : C'est cool , mais j'aimerais bien que l'histoire principale avance un peu


+ 10 000 ! Mais en même temps, je trouve qu'ils sont bien construits les combats dans ce manga, c'est vraiment ce sur quoi j'accroche le plus... C'est aussi pour ça que j'ai laissé tomber les fillers de merde de l'anime :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

399
Tiens , je viens de lire un report du Jump Festa 2006 ou Kishimoto donnait une conference croisée avec Oda ( l'auteur de One Piece ... ) : apparemment , il serait "proche" de la fin de Naruto , genre ... 2 ou 3 ans . Ptain .

Ceci dit , pas tres surprenant , sachant qu'il avait deja déclaré que la fin de la partie 1 etait la fin de la premiere moitié . Donc , il envisage une série en 500 chapitres à peu pres , ce qui fait encore 150 chapitres environ à attendre . Wawawaaaaa .

Et dire que Gantz phase II vient juste de commencer aussi ... la fin de Gantz dans 7 ans ? En admettant qu'il n'y ait que deux phases , hein .

Hors sujet : SPOILER :

Tiens , d'ailleurs , dans le dernier chapitre de Gantz , l'equipe de Kato rencontre ... tadaaaaa : une deuxieme equipe de Gantzers qui viennent d'ailleurs ( Osaka , si j'ai bien compris ... ) ! Ca va carrement chier , si l'auteur déconne pas ! :aime:

400
Trop bien l nom du topic :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...