Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 19 812 vues
- 32 followers

Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

Anonyme

Shirow

Un peu décu par le dernier chapitre , d'ailleurs : ca fait un peu redite du Soul Society arc ... Genre , Nell = Hanatarou , et pour la suite , je vous epargne le spoil ...
Mais au final , je suis sur que ca va être un truc genre :
- Nell = Hanatarou
- Dordonni = Ikkaku ou un mec de la 11eme division
- Grimmjow = Renji ( je suis sur qu'il va trahir Aizen à un moment ou un autre ... )
- Ulquiorra = Byakuya
Et que de plus en plus d'Arrankars renegats vont rejoindre nos valeureux heros ...

Shirow

Y a une nouvelle catégorie d'arrankars bien flippants qui apparait !

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

A priori , le deuxieme element de Naruto , c'est la flotte : la version animée de la 2eme partie s'appelle Naruto Typhoon ( puis faut bien qu'il latte sa race à Sasuke , quoi ... ) .
Sinon , je doute que Kakuzu soit mort ! Ca sent la grosse branlée retour de flamme dans le prochain chapitre ... Ceci dit , Kakashi a en stock l'espece de capsule que lui a filé Marlboro man ...
A part ca , vos paris sur le deuxieme démon caché dans Konoha ? Kakashi ? Lee ? Konohamaru ?

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

Lee : chakra instable / trogne cheulou .
Kakashi : invoque des chiens / a le bas du visage caché ( des crocs ? ) / maitrise des jutsus dans les 5 elements . Ca pourrait être le démon à 5 queues qui est sensé être un chien dont chacune des queues representerait un element .
We'll see .

Wolfen

Lee : impossible, il a déjà montré ses limites en termes de pouvoirs et de "là je suis vraiment vénère" sans qu'il y'ait eu la moindre manifestation de quoi que ce soit

Konohamaru : vu le flan qu'ils ont fait autour de la capture de Kubii, ça paraît peu plausible qu'il y'ait un truc similaire après la naissance de Naruto, sauf méga pirouette scénaristique

Sinon pourquoi Naruto aurait un deuxième élément

Shirow

Pour le deuxieme element , ca me parait évident ( quoique superflu ) : la part 2 animée s'appelle "Naruto Typhoon" et si je ne me trompe pas , un typhon c'est une tornade marine . Et Sasuke a deux elements : feu + electricité ... M'enfin , idem , on verra !

Wolfen

Head Minerve

Y'a que 26 épisodes, c'est sûr ?

Shirow

Head > Gantz , faut lire le manga , pas mater l'anime : la fin change radicalement , le cliffhanger est pas du tout le même ... A priori , Gantz 2nd Stage ( manga , donc ) va pas tarder à commencer ...

Head Minerve

L'anime, au final, je l'ai trouvé très lent, zzzzz.... 13 ep. auraient suffit, au lieu de 26.

Shirow

Shirow

Hors sujet : SPOILER :
Bon , le spoiler etait un peu obscur , mais apparemment , Kakuzu peut utiliser les 5 elements à sa convenance via 5 masques cachés sous ses vetements et reliés à ses organes . Kakashi a flingué le masque lié à la terre la semaine derniere , et maintenant Kakuzu contre attaque en invoquant plusieurs fantomes grace aux masques ( apparemment un peu comme le Sans Visage dans Chihiro ) ...
Et Kakashi genere un raikiri avec chaque main ...
Bref , ca pue la branlée : Hidan est immortel ( tranquille ) , Kakuzu peut utiliser les 5 elements à sa convenance ... Yééééé !

Shirow

Gantz 2nd Phase begins

Anonyme

Shirow

Heu , sinon , j'ai une petite question : vous connaissez de bonnes librairies qui font de l'import de mangas / doujins sur Paris , ou des sites ou je pourrais commander ? Je cherche les doujins de Nekomataya , et je pense pas qu'ils / il / elle livre( nt ) en France ...

Shirow

Bon , chapitres sympas , cette semaine .
Si quelqu'un a reussi à remettre les pages du chapitre de Naruto dans le bon ordre , qu'il fasse tourner ... La narration est assez cheulou , même en remettant les pages dans ce que je présume être le bon ordre , ca fait space !

Shirow

pagorn

y a 1 ou 2 chanson de beck qui sonnent bien Ratm d ailleurs... celle que Chiba chante
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

Sinon , je me demandais un truc : les Rocket Boys , ca a vraiment existé ?
Dans l'ost , y a un track : The Rocket Boys - Follow me , avec un son bien crado 60's ... S'ils ont poussé le délire jusqu'à enregistrer avec un "son d'époque" pour l'ost , c'est vraiment trippant !
Finalement , le seul truc dommage dans l'anime , c'est qu'il s'arrete super tot et qu'il résume toute la premiere tournée aux States vraiment à l'arrache .

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte