Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 18 574 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
:up:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

82
Hmmmm , comme AF , c'est un peu mort en ce moment , je me suis inscrit sur le forum de narutofan ... Ptain , les mecs , ils postent trop trop vite !

Au moins , ca va derouiller un peu mon anglais , j'ai pas eu l'occasion de pratiquer depuis un bail ...

Sinon , là , j'ai fait quelques fanarts de Naruto , j'essaierai de les scanner ... :bravo:
83
CHAPTER 316 DISPO ! GOOOOOOOOOOOOOOO !!! :8O:
84
Naruto :zzz:
85
Moi , j'aime bien ! :oops2:
86
Moi aussi :oops2:

mais je prefere le manga anime de "bleach" :aime:
87
En fait , je suis pas l'animé Naruto , ca prend trop de place sur le DD ... :oops2:

Par contre , là , on m'a preté les premiers dvds de Samurai 7 , et ca a l'air carrement bon ! :humm:
88
Samurai 7 , c'est effectivement plutot sympa . Pas transcendant non plus , mais en tout cas , ca comble une apres midi à rien foutre comme il faut ... :bravo:
89

Citation : ca prend trop de place sur le DD

ba ouai... :??: sont tellement bien fait que j les effacerai pas.... va falloir graver... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

90
En fait , j'ai lu que passé l'episode 130 de l'animé , c'etait plus que des fillers , des trucs qu'il y a pas dans le manga ... Du coup , fatalement , va falloir que je choppe les episodes de l'animé ... :oops2: :oops:

Par contre , revenir aux persos version part 1 au point ou j'en suis dans la part 2 , ca va pas être evident ...

Concretement , vous pensez qu'il va torcher la serie en combien de tomes ?