Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 975 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

82
Hmmmm , comme AF , c'est un peu mort en ce moment , je me suis inscrit sur le forum de narutofan ... Ptain , les mecs , ils postent trop trop vite !

Au moins , ca va derouiller un peu mon anglais , j'ai pas eu l'occasion de pratiquer depuis un bail ...

Sinon , là , j'ai fait quelques fanarts de Naruto , j'essaierai de les scanner ... :bravo:
83
CHAPTER 316 DISPO ! GOOOOOOOOOOOOOOO !!! :8O:
84
Naruto :zzz:
85
86
Moi aussi :oops2:

mais je prefere le manga anime de "bleach" :aime:
87
En fait , je suis pas l'animé Naruto , ca prend trop de place sur le DD ... :oops2:

Par contre , là , on m'a preté les premiers dvds de Samurai 7 , et ca a l'air carrement bon ! :humm:
88
Samurai 7 , c'est effectivement plutot sympa . Pas transcendant non plus , mais en tout cas , ca comble une apres midi à rien foutre comme il faut ... :bravo:
89

Citation : ca prend trop de place sur le DD

ba ouai... :??: sont tellement bien fait que j les effacerai pas.... va falloir graver... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

90
En fait , j'ai lu que passé l'episode 130 de l'animé , c'etait plus que des fillers , des trucs qu'il y a pas dans le manga ... Du coup , fatalement , va falloir que je choppe les episodes de l'animé ... :oops2: :oops:

Par contre , revenir aux persos version part 1 au point ou j'en suis dans la part 2 , ca va pas être evident ...

Concretement , vous pensez qu'il va torcher la serie en combien de tomes ?