Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 442 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas un peu tiré par les cheveux ?

C'est énomes comme arguments en tout cas !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Putain la fin laisse songeur franchement. :8O:

:?!: :noidea: :8O:
13
Personnellement je n'ai jamais cru à l'histoire de l'avion sur le Pentagone, vu le petit trou qui avait été fait dans le mur...quant au WTC, c'est tombé trop facilement (à l'américaine, plus c'est gros, plus on y croit!) mais je n'avais pas d'arguments.Là je comprends mieux pourquoi ce serait tombé de cette manière!

14
Allez, pour ceux qui hésitent, sachez qu'à la fin il est démontré que la plupart des pirates de l'air sont tjrs vivants, en bonne santé et avec des bons boulots :bravo:
15
J'en ai presque la larme à l'oeil...Tout ce que j'ai vu, je l'avais déjà vu, mais séparément. En 2006, un type se fait chier à tout mettre dans l'ordre, en un bloc, et voilà.
Que je crois ou non à sa thèse, je suis sûr qu'il a eu raison de la mettre sur document, ça remue bien le couteau dans une plaie qui a trop vite l'envie de se refermer.
16
Flag, putain 1h20! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17
Merci Grosmeul !

:8O: :8O:

La vie, c'est comme un train de montagne

18
Flag. méfiance méfiance tout de même :|
19
Je pense l'administration Bush tout à fait capable de ce genre d'atrocité pour garder le contrôle sur les USA (Patriot act, etc...) et sur le monde (guerre en Irak pour le pétrole) mais c'est à chacun de voir selon ses convictions!
Ce document est malgré tout troublant...

Citation : Merci Grosmeul !



Je suis pas gros !

Bon, pas svelte non plus :mrg: !

20
Bon y'a bcp de truc troublant en tous cas. :|
Comment des gens machiavéliques et intellignets auraient ils pu fomenter un tel complot, qui puisse être contredit aussi facilement par le premier venu.
Faut quand même se méfier de ce genre d'exercice, qui a certe le mérite de nous faire nous interroger, mais qui semble parfois léger (genre les témoignages disant "ça faisait le bruit d'un missile", moi j'ai jamais entendu de missile, les démonstrations qui s'appuient sur des mauvaises videos grossies 1000 fois etc...).
En plus il reprend une partie de la théorie de Meyssan qui a été contredite par pas mal de monde.
Il n'en reste pas moins que c'en est excessivement troublant et qu'on a aussi très envie d'y croire.