Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 443 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ne regarderais à la maison, mais je suis d'ores et déjà très dubitatif. Les théories de Meyssan étant une vaste fumisterie.
23
Et un autre : https://vanb.typepad.com/versac/2006/03/loose_change_en.html
bref, grosse méfiance sur ce doc qui n'apporte, comme le dit le lien ci dessus, rien de nouveau sinon la synthèse en video de théories largement répandues depuis des mois déjà.
24
Sinon la zik est sympa :D:
25
Très troublant c'est vrai mais j'ai beaucoup de mal à y croire...
ça paraît tellement énorme un tel complot. Comment autant de personnes auraient pu être manipulées, comment la conscience des personne impliquées a-t-elle pu accepter la mort de tout ces innocents etc.
si une telle théorie est vraie alors tout est possible: arafat n'est pas mort, milosevic non plus, les américain nesont jamais allés sur la lune, le trou dans la couche d'ozone n'existe pas...
26
Sans compter que ça se prépare pas à 3 personnes non plus...
Ca nécéssiterait une logistique de dingue, impliquant des centaines de gus, voire plus. J'ai peine à croire que dans un pays qui ets quand même et quoiqu'on en dise à des kilomètre d'une dictature sanguinaire, il soit possible d'oragniser un truc pareil.
Et puis bon, un document réalisé par un geek tout seul avec son pc dans sa chambre d'étudiant qui se veut comme le scoop qui va faire trembler le monde, mais excusez.. :roll:

edit : en tous cas j'attend impatiememnt l'intervention du Druide qui saura nous dire la vérité sur le 11 septembre lui. :oops2:
27
Pour ma part, exceptés certains passages, je trouve que sa theorie pourrait etre tout à fait plausible en remettant les faits dans le contexte, mais je comprend qu'on puisse etre parfois dubitatif en ce qui concerne les explications données dans ce documentaire.
Neanmoins meme si les reponses peuvent paraitre un peu "tiré par les cheveux" les questions fondamentales qui y sont soulevées semblent assez pertinentes et bien reelles
28
C'est vrai, dire que ça paraît impossible n'exclu pas le fait que cette affaire n'ai pas été traité de la manière dont on nous l'a fait entendre...
il existe surement un juste milieu entre ce film et la vérité que l'on nous impose : la vérité vrai
29
Bons documents aussi :bravo: !
Le + curieux étant la non-réaction (dans un premier temps) des autorités américaines après le crash du premier avion sur le WTC.Je ne savais pas que les USA étaient un tel "gruyère"!
Mais autant l'absence de preuves concernant le crash sur le Pentagone me laisse dubitatif (et encore plus sachant que ce bâtiment, pourtant de la plus haute importance stratégique, n'était finalement pas protègé du tout), autant les explications du vol 93 et de ses passagers sont assez incompréhensibles!

30
Ce qui est perturbant, c'est l'expertise de la compagnie qui avait construit les tours qui dit que selon leurs calculs, c'est completement impossible que la tour tombe avec un "simple" crash d'avion...
Apres je suis pas expert, je vais pas verifier et ils le savent, mais bon, on se pose des questions quand meme...