Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

• 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 23 155 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
51
Bien sûr que y'a de quoi en discuter des heures. D'une on sait pertinament que l'administration US garde des secret d'état et 2 on a envie d'y croire.
Mais rien que sur la forme ce documentaire ne vaut rien, et ca devrait suffir à le discréditer.
Y'au aucune confrontation d'opinion, y'a des affirmation invérifiable, des témoignages sortis d'on ne sait où bref, c'ets construit avec beaucoup de pas grand choses.
Rien que "la standardiste de boeing a refusé de parler au sujet du 11/09" ça me fait rire.
Imaginez la scène :
"bonjour, j'ai 22 ans, je réalise un doc qui montre que le 09/11 c'ets bush, je voudrait parler au pdg svp" :lol:
52

Citation : mais c'ets pas du travail de journalisme

100% avec toi, cependant c'est interressant et peut être que ça peut déclencher une vrai enquète de journalisme. sauf si l'histoire du complot est vrai à 100%, à ce moment là notre jeune réalisateur est un survivant au commandos exterminateur de bush planqué dans une grotte des rocheuses.
53

Citation : Pour les tours il avait été demontrés que l'impact d'un avion quel qu'il soit ne pouvait pas faire effondrer les tours jusqu'en bas sans une aide exterieur mais bon c'est toujours pareil on ne sait pas qui croire

Démontré par qui? Des sources nom de dieu.
Vous vous ne rappelez pas ce fuax doc qu'était passé sur arte, démontrant que les américains, enfin Neil Amstrong, n'avaient pas marché sur la lune? c'était crédible , mais à la fin, les réalisateurs ont dit que c'était un canular.
Bref donc toujours méfiance avec ce genre de truc. Je suis d'acord avec Sol, c'est qui ce type tout seul avec son pc qui se la joue avec la théorie du complot.
54
Crier toujours au complot, ce sont avant les méthodes des fachos et des dictateurs. Méfiance.
55
J'attend aussi sur ce thread tous les jongleur et bouffeurs de pain complet :humm:
56

Citation : Démontré par qui?

même sans ça il ne s'agirait qu'une démonstration de mécanique mathématique à laquelle on ne peut, par rigueur scientifique, accorder 100% d'occurence possible...
57

Citation : tous les jongleur et bouffeurs de pain complet

je suis les deux :oops2:
58
59
Et le coup des tel portables qui passeraient pas aussi, trop fort.
Les avions vennaient de kenedy airport non ? De new york donc.
Tu crois que y'a le temps d'atteindre 8000 m d'altitude entre kennedy airport et le WTC ?
60

Citation : J'attend aussi sur ce thread tous les jongleur et bouffeurs de pain complet

:mdr:
61

Hors sujet : Ah ah ah !!! Wogo vient de se prendre une quille sur la tête :ptdr:

62
Et c'est pas bizarre non plus dans le pays le plus parano du monde d'enlever les chiens qui renifle les explosifs des tours quelques jours avant, personne sait pourquoi d'ailleurs,
en fait il a rien inventé, il prend juste des faits et les rapporte.
63
T'as envie d'y croire hein takis :mdr:
64

Hors sujet : et Vfred qui lurke en louZdé :furieux:

65
Jules je sais plus c'etait à la télé il y a quelques années maintenant dans un documentaire sur arte je crois et c'est le souvenir que j'en ai, bien sur qu'il faut etre mefiant et c'est pour ça que j'ai mis "on ne sait pas qui croire", mais il y a tellement d'inepties accumulées qu'il y a de quoi avoir de serieux doutes non?, apres le travail du gars est discutable mais le discrediter seulement parcequ'il est jeune me semble un peu hatif

Citation : Crier toujours au complot, ce sont avant les méthodes des fachos et des dictateurs. Méfiance.

et voila point godwin atteint bravo jules

:bravo2:

sinon je suis daccord avec darda
66
67
Babar en fait j'y ai pensé le jour ou c'est arrivé bizarrement mais pour d'autres raisons.
68

Citation : il prend juste des faits et les rapporte

certes mais cela ne fait pas de ce documentaire une preuve ou une réalité, il faut faire comme quand on étaient petit:
thèse
antithèse
synthèse
et lui il à fait que antithèse...

le nul
69

Hors sujet : Je participe pas car j'ai pas vu le doc :oops2:
En tout cas, vu de l'extérieur, le plus convaincant dans son argumentation c'est Babar.
Son pragmatisme m'impressionne souvent.

70
Bon merde faut que je me casse là, va falloir rattraper 15057 pages ce soir :(((
71
Je sais pas..j'ai du mal à croire des mecs comme bush et son équipe en fait à la base, je pars avec un handicap..
72

Citation : Je participe pas car j'ai pas vu le doc

moi non plus :mdr:
73
à 23 aussi..

Carbu: le point godwin oui... mais je le pense sincèrement. Je ne crois pas qu'il y ait de quoi douter que deux avions qui percutent des grandes batisses comme les world trade center peuvent les faire s'écrouler. Je pense que l'on va chercher le complot là où il n'y en a pas.
74
Sinon tu as vu le documentaire jules?
75
Sinon je suis en train de regarder 24 "saison 4".
Ben c'est pas mal... Le 11 septembre, c'est de la rigolade à côté.