Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 406 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
51
Bien sûr que y'a de quoi en discuter des heures. D'une on sait pertinament que l'administration US garde des secret d'état et 2 on a envie d'y croire.
Mais rien que sur la forme ce documentaire ne vaut rien, et ca devrait suffir à le discréditer.
Y'au aucune confrontation d'opinion, y'a des affirmation invérifiable, des témoignages sortis d'on ne sait où bref, c'ets construit avec beaucoup de pas grand choses.
Rien que "la standardiste de boeing a refusé de parler au sujet du 11/09" ça me fait rire.
Imaginez la scène :
"bonjour, j'ai 22 ans, je réalise un doc qui montre que le 09/11 c'ets bush, je voudrait parler au pdg svp" :lol:
52

Citation : mais c'ets pas du travail de journalisme



100% avec toi, cependant c'est interressant et peut être que ça peut déclencher une vrai enquète de journalisme. sauf si l'histoire du complot est vrai à 100%, à ce moment là notre jeune réalisateur est un survivant au commandos exterminateur de bush planqué dans une grotte des rocheuses.
53

Citation : Pour les tours il avait été demontrés que l'impact d'un avion quel qu'il soit ne pouvait pas faire effondrer les tours jusqu'en bas sans une aide exterieur mais bon c'est toujours pareil on ne sait pas qui croire


Démontré par qui? Des sources nom de dieu.
Vous vous ne rappelez pas ce fuax doc qu'était passé sur arte, démontrant que les américains, enfin Neil Amstrong, n'avaient pas marché sur la lune? c'était crédible , mais à la fin, les réalisateurs ont dit que c'était un canular.
Bref donc toujours méfiance avec ce genre de truc. Je suis d'acord avec Sol, c'est qui ce type tout seul avec son pc qui se la joue avec la théorie du complot.
54
Crier toujours au complot, ce sont avant les méthodes des fachos et des dictateurs. Méfiance.
55
J'attend aussi sur ce thread tous les jongleur et bouffeurs de pain complet :humm:
56

Citation : Démontré par qui?



même sans ça il ne s'agirait qu'une démonstration de mécanique mathématique à laquelle on ne peut, par rigueur scientifique, accorder 100% d'occurence possible...
57

Citation : tous les jongleur et bouffeurs de pain complet



je suis les deux :oops2:
58
59
Et le coup des tel portables qui passeraient pas aussi, trop fort.
Les avions vennaient de kenedy airport non ? De new york donc.
Tu crois que y'a le temps d'atteindre 8000 m d'altitude entre kennedy airport et le WTC ?
60

Citation : J'attend aussi sur ce thread tous les jongleur et bouffeurs de pain complet



:mdr: