Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

• 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 23 103 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

2
Je vais voir :)
3
Ah la vache, ça rame dur, mais ça m'a l'air bien terrible, dans tous les sens du terme. :8O:
4
Ca l'est :??: ...

5
Ptain j'en suis juste au début, et franchement déjà ça cloue bien le bec :8O:
J'attends de voir la suite...
6
Ouais c'est tentant, mais j'ai vu que les premieres minutes

mais bon, ou sont passé les passagers?

à la fin, ils vont dire "méfiez vous des théories alternatives et non officielles,", non ?
7
Faut juste le voir jusqu'au bout, après chacun se fait son opinion :noidea: !

8
Enorme ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

9
ça commence bien

à voir pour la suite

mais pour l'instant, nos doutes européens sont argumentés..

allez, je continue.
10
Ouah!!

comment dire

un doute m'habite!

bon, perso et vous me connaissez, je pensais des le début que y'avait grosse grosse embrouille

je penchais plus sur une alliance tacite al quaida/barbouze fascistes us dont Bush est le pantain

mais bon, c'est mon coté à la rue, roots quoi

mais là, devant ces arguments etayés, bah, à voir...
11
C'est pas un peu tiré par les cheveux ?

C'est énomes comme arguments en tout cas !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

12
Putain la fin laisse songeur franchement. :8O:

:?!: :noidea: :8O:
13
Personnellement je n'ai jamais cru à l'histoire de l'avion sur le Pentagone, vu le petit trou qui avait été fait dans le mur...quant au WTC, c'est tombé trop facilement (à l'américaine, plus c'est gros, plus on y croit!) mais je n'avais pas d'arguments.Là je comprends mieux pourquoi ce serait tombé de cette manière!

14
Allez, pour ceux qui hésitent, sachez qu'à la fin il est démontré que la plupart des pirates de l'air sont tjrs vivants, en bonne santé et avec des bons boulots :bravo:
15
J'en ai presque la larme à l'oeil...Tout ce que j'ai vu, je l'avais déjà vu, mais séparément. En 2006, un type se fait chier à tout mettre dans l'ordre, en un bloc, et voilà.
Que je crois ou non à sa thèse, je suis sûr qu'il a eu raison de la mettre sur document, ça remue bien le couteau dans une plaie qui a trop vite l'envie de se refermer.
16
Flag, putain 1h20! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17
Merci Grosmeul !

:8O: :8O:

La vie, c'est comme un train de montagne

18
Flag. méfiance méfiance tout de même :|
19
Je pense l'administration Bush tout à fait capable de ce genre d'atrocité pour garder le contrôle sur les USA (Patriot act, etc...) et sur le monde (guerre en Irak pour le pétrole) mais c'est à chacun de voir selon ses convictions!
Ce document est malgré tout troublant...

Citation : Merci Grosmeul !

Je suis pas gros !

Bon, pas svelte non plus :mrg: !

20
Bon y'a bcp de truc troublant en tous cas. :|
Comment des gens machiavéliques et intellignets auraient ils pu fomenter un tel complot, qui puisse être contredit aussi facilement par le premier venu.
Faut quand même se méfier de ce genre d'exercice, qui a certe le mérite de nous faire nous interroger, mais qui semble parfois léger (genre les témoignages disant "ça faisait le bruit d'un missile", moi j'ai jamais entendu de missile, les démonstrations qui s'appuient sur des mauvaises videos grossies 1000 fois etc...).
En plus il reprend une partie de la théorie de Meyssan qui a été contredite par pas mal de monde.
Il n'en reste pas moins que c'en est excessivement troublant et qu'on a aussi très envie d'y croire.
21
22
Ne regarderais à la maison, mais je suis d'ores et déjà très dubitatif. Les théories de Meyssan étant une vaste fumisterie.
23
Et un autre : https://vanb.typepad.com/versac/2006/03/loose_change_en.html
bref, grosse méfiance sur ce doc qui n'apporte, comme le dit le lien ci dessus, rien de nouveau sinon la synthèse en video de théories largement répandues depuis des mois déjà.
24
Sinon la zik est sympa :D:
25
Très troublant c'est vrai mais j'ai beaucoup de mal à y croire...
ça paraît tellement énorme un tel complot. Comment autant de personnes auraient pu être manipulées, comment la conscience des personne impliquées a-t-elle pu accepter la mort de tout ces innocents etc.
si une telle théorie est vraie alors tout est possible: arafat n'est pas mort, milosevic non plus, les américain nesont jamais allés sur la lune, le trou dans la couche d'ozone n'existe pas...