Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 698 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai commencé à matter hier soir. Alors sur un fond de gangsta rap ya le Kainri qui te dis "hey yo wait wait, tu vois la bouillie de pixel flou la ? hey ba c'est fucking missile ça bro'"

bref on voit keud :mdr: et je suis très secptique aussi, déja le coup du pentagone du trou trop petit pour que ça soit un avion :roll:

Et puis même si c'est vrai ça fait quoi ? Boycott du Macdo, du starbuck coffee et de GAP ? :zzz:
32
C'est surtout la chute des tours qui rappelle mechament les démolitions à l'explosif, la chute est réguliere, pas d'accroc, rien qui gene dans la déscente. et les temoignages des pompiers du bas qui entendent des explosions en plus bon c'est difficile de pas y croire là.
33
Oui c'est vrai darda, et l'histoire du pentagone est assez louche aussi je trouve
34
Les tours ont pu être construites pour s'écrouler ainsi en cas d'accident (sismique par exemple) et limiter les dégats autours...
par contre les témoignages de pompiers...
35
:?!: Pas bête comme argument, même si je pense que ça devait quand même être du costaud!

36
En géneral quand tu construit un batiment tu essaye de tout faire pour qu'il reste debout le plus longtemps possible pas l'inverse zaoued :bravo:
37
Est il vrai que la cia (ou le fbi je sais plus) avait recemment investi quelques etages de ces tours? j'avais lu ça je ne sais où mais je ne sais pas si c'est vrai, il y avait aussi l'histoire du gars qui avait acheté les tours et qui les avait assurés pour un montant exorbitant 2 mois auparavant
38
Oui mais bon pour tirer des conclusion on est bien marrons quand même.
On est là BACDNE, on s'y connait un peu en audio (et audi tout court pour certains), mais pas en ballistique, en métalurgie, en aviation, en missile, en démolition etc... En une tonne de trucs qui nécéssiteraient des dizaines d'expert ultra calés dans leurs domaines.
Et là un jeunot viendrait avec un film de 1h20 nous montrer qu"il a fait le boulot de tous ces experts tout seul avec un pc et une connection internet.
C'ets pas ça du journalisme pour moi, c'ets juste de la branlette, de la dénonce pour le fun, mais c'ets pas du travail de journalisme.
39
Pour les tours il avait été demontrés que l'impact d'un avion quel qu'il soit ne pouvait pas faire effondrer les tours jusqu'en bas sans une aide exterieur mais bon c'est toujours pareil on ne sait pas qui croire :noidea:
40
Oui en fait je comprend pourquoi cette enquete cartonne, niveau des coincidences il y a un paquet de trucs troublants