Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 699 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : En géneral quand tu construit un batiment tu essaye de tout faire pour qu'il reste debout le plus longtemps possible pas l'inverse zaoued

Et bien détrompes toi, c'est une solution qui est très souvent envisagée car des problème de budget empêche la conception de bâtiments aussi résistants, j'ai souvent vu le cas dans des études d'impact pour des construction en tout genre. Ce sont des solutions intermédiaires qui visent à limiter les dégats lorsque l'on ne peut pas payer le top du top. De plus en matière de risque naturel, la resistance à 100% n'est jamais envisagée impossible à prévoir et dans ce type de prévention c'est le genre d'aménagement que l'on utilise... comme la déformation programmée sur les bagnoles.
:clin:
42
Les trucs troublants tu les fabrique toi même stuveux. C'ets le principe de la numérologie par exemple.
43
Le truc avec des onzes partout là !
c'est vraimment n'importe quoi ce truc, ça fait penser à nostradamus
44
Oui mais solcarlus avoue qu'il y a de quoi polemiquer quand meme :lol:

il y avait aussi le coup du passeport du "pilote terroriste" retrouvé dans les decombres, je me souviens encore du journal televisé :ptdr:
45
Bon de toute facon on verra bien, ca va pas rester sans suite, les pompiers ils ont pas inventés les explosions ou alors dans quel but?
46

Citation : le coup du passeport du pilote terroriste


C'est vrai que ça c'est fort
47
Ya le cousin de mon beau frere qui m'a dit que bush avait orchestré ça pour faire fondre la structure en metal des tours et se faire une statue a son effigie pour son ranch qu'il a payé avec l'argent de la drogue ste pioute :furieux:
48
49

Citation : il y avait aussi le coup du passeport du pilote terroriste retrouvé dans les decombres, je me souviens encore du journal televisé



le coup de la camionette retrouvée avec le coran dans la boite à gants bien enorme aussi :bravo2:
50
Ha oui la camionnette avec le coran et un manuel de pilotage ecrit en arabe :mdr: