Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 709 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : c'était tellement hallucinant qu'on aurait dit que le mur était une porte dimensionnelle.


La meme chose avec un F4 : ici
452
Très impressionnant!

453
Et là, la vidéo d'un gros avion qui fait du rase-motte...

454
Voilà ce que je cherchais :bravo:
Le vol en rase-motte est intéressant, mais le boeing allait plus vite et sur une trajectoire qui devait difficilement être parallèle au sol, donc pourquoi pas mais sans plus
455
Il parait qu'il faisait une marche arrière en vol lorsqu'il a touché le batiment, vous en pensez quoi?
456
Pour moi c'est le joint de culasse
457
Ou le liquide de frein?
458
J'ai oublié le smiley pour le joint de culasse.
:mdr:
459
Catrel powa
460
Si ça se trouve le petit trait blanc qu'on voit sur la vidéo du pentagone, c'est juste le bout de l'aile.

La désintégration du F4 c'est impressionnant ! Mébon, ça confirme que : un avion c'est fait pour voler et pas pour résister à un choc ; proportionnellement une voiture c'est beaucoup plus résistant. Normal.

Pour les murs du pentagone, ça a déjà été dit qu'ils étaient spécialement renforcés.

Pour le rase-motte : l'accident de l'A320 à Habsheim est un bon exemple de démo un peu ratée.
:mrg:


Par contre c'est un rase-motte délicat à faire parce-que l'avion est à vitesse très lente (tout réduit, c'est à dire gaz mini, inclinaison maxi, volets sortis...) tandis que le 757 du pentagone allait très vite et aurait légèrement rebondi juste avant de toucher la façade. Bref, l'attitude de l'avion devait être assez différente.

La difficulté est de bien viser (ce qui n'est pas si difficile si vous avez déjà essayé avec un simulateur sur ordi), et le pilote n'a pas parfaitement réussi puisqu'il a touché avant.

Bref, pour moi il ne s'agit pas d'une Catrel, mais je ne suis pas expert.