Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 496 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
111
C que je capte pas c est effectivement comment les tours ont elle pute s'efonfrer si "parfaitement"....je suis pas axpert en demolition mais on sais tous que les gars pour faire tomber mm une petite tour se prenne la tete a disposer des charges a des endroits preci a la base du batiment.... :noidea:
112

Citation : Jules tu m'as trop fait penser au druide dans ton dernier post


T'as des preuves de ce que tu avances?
113

Citation : Tu veux faire quoi, shooter l'avion au dessus de new york pour qu'il s'écrase sur une fac,



Il y a certainement des moyens d'empêcher ce genre d'attentats (ou d'en minimiser les conséquences), les autorités militaires (quel que soit le pays) ont certainement déjà prévu une "riposte" dans de pareils cas.
Et je pense que la destruction en vol est une alternative certes insoutenable mais malheureusement "valable"...

114
T'inquiète elles sont prète les ripostes, Seulement quand on n'a pas d'autre alternative c'est à dire que tu sais que cet avion va se crasher sur la ville.

tu dis ça seulement parce que tu est tranquilement posé devant ton pc en position de décideur ce n'est pas aussi facile que de dire "c'est insoutenable"

yana ralku > peut être l'explication au début du thread...
115
Le 2° ils savaient, non?Ou ils pouvaient se douter...
Et je n'ai pas dit que c'était une décision facile à prendre!

116
Surout, l'humain ne fait jamais d'erreur d'appréciation, surtout en cas d'urgence...
117

Citation : Le 2° ils savaient, non?Ou ils pouvaient se douter...
Et je n'ai pas dit que c'était une décision facile à prendre!



M^me réponse que plus haut
+ à 10 minutes d'intervalle avec tout le bordel créer par le premier avion et les 4 autres en vol, ça fait peu de temps (je ne les excuse pas...)
sinon ce que j'ai voulu dire c'est que c'est facile d'imaginer que les gens aient les bons réflexes quand on est pas concernés mais sur le moment c'est très différent... comme jules ironise quoi. (si je ne m'abuse)
118
Je suis d'accord, mais je pense aussi que ce type d'attentat était prévu et qu'une "riposte" était probablement "dans les cartons", il ne s'agit pas d'improvisation, ça doit répondre à des critères comme dans le cas d'un accident nucléaire, il y a un protocole existant :noidea: !
Ceci dit, c'était la 1° fois qu'une telle chose arrivait (et la dernière!) donc les décisions sont difficiles à prendre...

119

Hors sujet : Zaoued> bon ok, t'aurais pas envie d'aller t'amuser avec ton caca là ? Pasque pffff....

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20821,qu-est-ce-qui-vous-fait-plaisir-automatiquement.html


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

120

Hors sujet : C'est vrai qu'un bon caca avec qui tu t'es battu...