Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 405 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Ah ah ah !!! Wogo vient de se prendre une quille sur la tête :ptdr:

62
Et c'est pas bizarre non plus dans le pays le plus parano du monde d'enlever les chiens qui renifle les explosifs des tours quelques jours avant, personne sait pourquoi d'ailleurs,
en fait il a rien inventé, il prend juste des faits et les rapporte.
63
T'as envie d'y croire hein takis :mdr:
64

Hors sujet : et Vfred qui lurke en louZdé :furieux:

65
Jules je sais plus c'etait à la télé il y a quelques années maintenant dans un documentaire sur arte je crois et c'est le souvenir que j'en ai, bien sur qu'il faut etre mefiant et c'est pour ça que j'ai mis "on ne sait pas qui croire", mais il y a tellement d'inepties accumulées qu'il y a de quoi avoir de serieux doutes non?, apres le travail du gars est discutable mais le discrediter seulement parcequ'il est jeune me semble un peu hatif


Citation : Crier toujours au complot, ce sont avant les méthodes des fachos et des dictateurs. Méfiance.



et voila point godwin atteint bravo jules


:bravo2:


sinon je suis daccord avec darda
66
67
Babar en fait j'y ai pensé le jour ou c'est arrivé bizarrement mais pour d'autres raisons.
68

Citation : il prend juste des faits et les rapporte


certes mais cela ne fait pas de ce documentaire une preuve ou une réalité, il faut faire comme quand on étaient petit:
thèse
antithèse
synthèse
et lui il à fait que antithèse...




le nul
69

Hors sujet : Je participe pas car j'ai pas vu le doc :oops2:
En tout cas, vu de l'extérieur, le plus convaincant dans son argumentation c'est Babar.
Son pragmatisme m'impressionne souvent.

70
Bon merde faut que je me casse là, va falloir rattraper 15057 pages ce soir :(((