Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 102 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : qui ne ressemble pas vraiment à un Boeing 757



D'autant plus qu'il me parait bien trop près du sol pour un avion de ligne de ce gabarit...

...mais je ne suis ni pilote de ligne, ni expert en crash d'avion sur le pentagone comme se plairont à le rappeler certains :mrg: !

442
Tiens un nouvel expert en video pixelisée et en aéronautique !
443
:langue:

444
Sans etre expert et sans aucun documents visuels, on peut constater que l'avion ecrasé sur le pentagone fut le seul avion au monde à avoir la capacité de s'evaporer dans les airs apres un crash. ils sont super fort ces americains.
445
Nan.
Il y a celui de Pittsburgh aussi !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

446
Moi je le vois carrement pas l'avion sur la video :mdr:
447
Ca c'est de mauvaise foi : on en a déjà parlé au début du sujet, on a vu des vidéos (moi y compris) où on faisait des F-16 se crasher sur des murs à pleine vitesse pour tester leur solidité, il ne restait absolument rien du F-16, au ralenti, c'était tellement hallucinant qu'on aurait dit que le mur était une porte dimensionnelle. Et ça m'étonnerait pas que le Pentagone aie autre chose que de la briquette en guise de murs.
Je suis le premier à accorder du crédit à la thèse que les américains sont louches dans cette histoire, mais il faut rester honnête. Il est où le "truc volant sur la troisième photo, désintégré ?
En revanche, un boeing 757 qui plane à 2 mètres du sol c'est on ne peut plus louche, alors c'est bien de dire que personne n'est expert en "...", mais du point de vue du bon sens : si c'est un missile, c'est évidemment pas normal, mais si c'est bien un boeing, vous m'enlèverai pas l'idée que le pilote devait avoir passé son brevet aéronautique à 8 ans et joué les scènes de Top Gun à 15 ans. :mrg:
448
On le voit bien là pourtant :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
449
Aaah, la preuve qui manquait!

pas mal :mdr: !

450