Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 22:11:49A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
Citation : qui ne ressemble pas vraiment à un Boeing 757
D'autant plus qu'il me parait bien trop près du sol pour un avion de ligne de ce gabarit...
...mais je ne suis ni pilote de ligne, ni expert en crash d'avion sur le pentagone comme se plairont à le rappeler certains !
0
Anonyme
521397
442Posté le 20/05/2006 à 10:27:56
Tiens un nouvel expert en video pixelisée et en aéronautique !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
443Posté le 20/05/2006 à 10:54:49
0
Anonyme
521397
444Posté le 20/05/2006 à 11:51:11
Sans etre expert et sans aucun documents visuels, on peut constater que l'avion ecrasé sur le pentagone fut le seul avion au monde à avoir la capacité de s'evaporer dans les airs apres un crash. ils sont super fort ces americains.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
445Posté le 20/05/2006 à 11:58:59
Nan.
Il y a celui de Pittsburgh aussi !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
446Posté le 20/05/2006 à 11:59:53
Moi je le vois carrement pas l'avion sur la video
0
Anonyme
521397
447Posté le 20/05/2006 à 12:03:19
Ca c'est de mauvaise foi : on en a déjà parlé au début du sujet, on a vu des vidéos (moi y compris) où on faisait des F-16 se crasher sur des murs à pleine vitesse pour tester leur solidité, il ne restait absolument rien du F-16, au ralenti, c'était tellement hallucinant qu'on aurait dit que le mur était une porte dimensionnelle. Et ça m'étonnerait pas que le Pentagone aie autre chose que de la briquette en guise de murs.
Je suis le premier à accorder du crédit à la thèse que les américains sont louches dans cette histoire, mais il faut rester honnête. Il est où le "truc volant sur la troisième photo, désintégré ?
En revanche, un boeing 757 qui plane à 2 mètres du sol c'est on ne peut plus louche, alors c'est bien de dire que personne n'est expert en "...", mais du point de vue du bon sens : si c'est un missile, c'est évidemment pas normal, mais si c'est bien un boeing, vous m'enlèverai pas l'idée que le pilote devait avoir passé son brevet aéronautique à 8 ans et joué les scènes de Top Gun à 15 ans.