Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 409 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
431
432

Citation : La vidéo du crash sur le Pentagone...

Si vous y voyez quelque chose !


Faut vraiment avoir des bonnes lunettes pour voir le moindre truc !

C'est à se demander pourquoi c'est resté "secret"...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
433

Citation : surtout a la fin , si je me souvient bien, quand il dit qu'une des 2 tours habritait 160 millards de dollars en or et qu'ils n'ont retrouvé dans les decombres seulement 220 millons de dollars...



l'or fond à une température relativement faible surement atteinte durant l'incendie et à une vitesse incroyable

sinon pour ce qui est du truc blanc, que les usa aurait lancé un missile en plus du premier avion pour appuyer leur réponse...
oh les mecs faut réfléchir avant d'écrire...10 citoyens américain mort suffise à justifier une guerre donc un avion dans une des tours aussi pas la peine d'ajouter un missile et pour l'impact psychologique un tour aurait aussi suffit, et puis ils sont rapide pour balancer un missile aussi rapidement...

encore une fois relisez les débuts de ce thread, une chose est établie, y'a des choses qu'on sait pas et qu'on saura jamais pour des tas de raisons "compréhensible" de la part d'un gouvernement mais cet attentat n'est surement pas le fait des usa...
434

Citation : l'or fond à une température relativement faible surement atteinte durant l'incendie et à une vitesse incroyable



sauf qu'apparement l'or était au niveau -1 d'une des 2 tours et les avions, ben ils ont fait bobo a je sais plus quel etage...

je ne sais pas si lorsque la tour c'est effondrée, y'a eu un incendie ensuite.... :noidea:
435
T'as pas vu le film ?

ça a brulé pendant des jours et quand une tour s'éffondre ça fait un super méga cratère alors peu importe à quel étage...
436
Quelqu'un a regardé le "reportage" en trois parties Eyewitness ?


Dans le genre détails infimes passé sous la loupe déformante....
Idéal pour s'endormir !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
437
438
Y'a vraimment des types qui n'ont peur de rien...
439
Il y a quelque chose...




... qui ne ressemble pas vraiment à un Boeing 757.


Chacun son avis...
440
Moi je pense que c'est un cigare volant
:ovni:

:mrg: