Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 22:11:49A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
Le Druide>Moi je crois surtout que t'es une caricature à qui ça ça arrange de faire rentrer les gens dans un stéréotype d'anti-américain monolithique toussa, histoire après de pouvoir leur faire la morale façon complexité géopolitique
0
Anonyme
521397
342Posté le 10/04/2006 à 18:06:35
Au fait, allez faire un tour sur le pub des graphistes si vous voulez me faire gagner des sous (je racolle)
0
Anonyme
521397
343Posté le 10/04/2006 à 18:41:12
Fait gaffe, pluche !
une caricature de druide ça va chercher bien plus loin que les caricatures de mahomet !
là tu vas te prendre tout le lobby breton sur le dos !!!
(qd on plonge une pluche dans la pate à crêpe c'est jamais la pluche qui en sort grandie !)
0
Anonyme
521397
344Posté le 10/04/2006 à 18:46:45
0
Anonyme
521397
345Posté le 10/04/2006 à 19:38:15
Hors sujet :
Citation : Sinon, Zap, où tu as entendu parler (ou lu) du merkaba ?
Je crois que ça remonte à 2001, y'a une chanson de Tool qui s'appelle comme ça et j'avais cherché l'origine du nom. Plus généralement, ils adorent la géométrie sacrée et j'aime beaucoup certaines figures aussi.
Et toi ?
0
Anonyme
521397
346Posté le 10/04/2006 à 19:40:41
Hors sujet : Ce genre de trucs m'intéresse de toute façon, mais là c'est mon beauf qui lisait La Fleur de Vie, qui ressemble pas mal à de la science-fiction, mais qui traite énormément du merkaba et des formes, je le lirai un jour
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
347Posté le 10/04/2006 à 21:05:14
Citation : Je ne sais pas si les services machins en Europe ont autant de pouvoir/influence que ceux des USA... Quand je dis je sais pas c'est que je me pose la question, pas que je sous entend que je supose que non...
Ben là en l'occurence ils se sont plutôt plaint de pas avoir d'influence sur le gouvernement : ils avaient alerté le gvt sur le risque d'attentat, ils ont insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de lien entre Al Qaida et l'Irak, qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massives, qu'il fallait plutôt surveiller l'Iran et l'Afghanisthan...
Bref, le gvt Bush n'écoute visiblement pas la CIA.
La source du problème est plutôt à chercher du côté des neocons (j'aime bien ce mot ) : Dick Cheney (grand fabriquant d'armes), Donald Rumsfeld, Wolfowitz, Condie Rice, Richard Perle, Franck Carlucci, Karl rove... et puis les cathos intégristes : Franklin Graham, John Ashcroft...
Citation : Ce genre de trucs m'intéresse de toute façon, mais là c'est mon beauf qui lisait La Fleur de Vie, qui ressemble pas mal à de la science-fiction, mais qui traite énormément du merkaba et des formes, je le lirai un jour
Yep, ça m'intéresse aussi, de là à me renseigner plus je sais pas... Peut-être un jour, j'ai encore du temps
0
Anonyme
521397
349Posté le 10/04/2006 à 23:43:41
Pas cathos... "protestants" !
(enfin... "évangelistes"... c'est pas pareil !...).
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
350Posté le 10/04/2006 à 23:47:13
Tu sais moi les sectes, je fais pas trop la différence...