Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 711 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
341
Le Druide>Moi je crois surtout que t'es une caricature à qui ça ça arrange de faire rentrer les gens dans un stéréotype d'anti-américain monolithique toussa, histoire après de pouvoir leur faire la morale façon complexité géopolitique :mrg:
342
Au fait, allez faire un tour sur le pub des graphistes si vous voulez me faire gagner des sous :aime: (je racolle)
343
Fait gaffe, pluche !

une caricature de druide ça va chercher bien plus loin que les caricatures de mahomet !

là tu vas te prendre tout le lobby breton sur le dos !!!
:clin: :lol:

(qd on plonge une pluche dans la pate à crêpe c'est jamais la pluche qui en sort grandie !)
:mdr:
344
345

Hors sujet :

Citation : Sinon, Zap, où tu as entendu parler (ou lu) du merkaba ?

Je crois que ça remonte à 2001, y'a une chanson de Tool qui s'appelle comme ça et j'avais cherché l'origine du nom. Plus généralement, ils adorent la géométrie sacrée et j'aime beaucoup certaines figures aussi. :bravo:
Et toi ?

346

Hors sujet : Ce genre de trucs m'intéresse de toute façon, mais là c'est mon beauf qui lisait La Fleur de Vie, qui ressemble pas mal à de la science-fiction, mais qui traite énormément du merkaba et des formes, je le lirai un jour

347

Citation : Je ne sais pas si les services machins en Europe ont autant de pouvoir/influence que ceux des USA... Quand je dis je sais pas c'est que je me pose la question, pas que je sous entend que je supose que non...


Ben là en l'occurence ils se sont plutôt plaint de pas avoir d'influence sur le gouvernement : ils avaient alerté le gvt sur le risque d'attentat, ils ont insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de lien entre Al Qaida et l'Irak, qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massives, qu'il fallait plutôt surveiller l'Iran et l'Afghanisthan...

Bref, le gvt Bush n'écoute visiblement pas la CIA.

La source du problème est plutôt à chercher du côté des neocons (j'aime bien ce mot :mrg: ) : Dick Cheney (grand fabriquant d'armes), Donald Rumsfeld, Wolfowitz, Condie Rice, Richard Perle, Franck Carlucci, Karl rove... et puis les cathos intégristes : Franklin Graham, John Ashcroft...
348

Hors sujet :

Citation : Ce genre de trucs m'intéresse de toute façon, mais là c'est mon beauf qui lisait La Fleur de Vie, qui ressemble pas mal à de la science-fiction, mais qui traite énormément du merkaba et des formes, je le lirai un jour

Yep, ça m'intéresse aussi, de là à me renseigner plus je sais pas... Peut-être un jour, j'ai encore du temps :mrg:

349
Pas cathos... "protestants" !

(enfin... "évangelistes"... c'est pas pareil !...).
350
Tu sais moi les sectes, je fais pas trop la différence...
:bravo: