gromeul
Anonyme
Hors sujet : Citation : Sinon, Zap, où tu as entendu parler (ou lu) du merkaba ?Je crois que ça remonte à 2001, y'a une chanson de Tool qui s'appelle comme ça et j'avais cherché l'origine du nom. Plus généralement, ils adorent la géométrie sacrée et j'aime beaucoup certaines figures aussi. Et toi ?
Citation : Sinon, Zap, oĂą tu as entendu parler (ou lu) du merkaba ?
Hors sujet : Ce genre de trucs m'intéresse de toute façon, mais là c'est mon beauf qui lisait La Fleur de Vie, qui ressemble pas mal à de la science-fiction, mais qui traite énormément du merkaba et des formes, je le lirai un jour
Dr Pouet
Citation : Je ne sais pas si les services machins en Europe ont autant de pouvoir/influence que ceux des USA... Quand je dis je sais pas c'est que je me pose la question, pas que je sous entend que je supose que non...
C'est bien l'homme qui cause le dérèglement climatique - AudioFanzine sans PUBlicité
Hors sujet : Citation : Ce genre de trucs m'intéresse de toute façon, mais là c'est mon beauf qui lisait La Fleur de Vie, qui ressemble pas mal à de la science-fiction, mais qui traite énormément du merkaba et des formes, je le lirai un jourYep, ça m'intéresse aussi, de là à me renseigner plus je sais pas... Peut-être un jour, j'ai encore du temps
Citation : Ce genre de trucs m'intéresse de toute façon, mais là c'est mon beauf qui lisait La Fleur de Vie, qui ressemble pas mal à de la science-fiction, mais qui traite énormément du merkaba et des formes, je le lirai un jour