Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 439 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
101
Ok mais essayons d'établir la vérité sur des choses aux apparences un peu moins sensationnelles. ON a tous vu les avions sur les tours, et les tours s'écrouler, on l'a vu en direct. Tu parles d'une aubaine si tout ce qu'on avait vu était trucqué! Après on peut toujours monter des preuves, relver d'tranges oïncidence, moi je ne n'appelle pas ça de la vérité. De la vérité plus facile à piocher, et sûrement tout aussi intéressante existe.. attardons nous sur elle...
102
Bien parlé julio ! :)
103
C'est quand même gros que des avions aient pu survoler NY sans soucis pour venir s'écraser contre le WTC.Le premier à la limite je peux concevoir mais le second?Les radars militaires ne marchaient pas ce jour-là?Il n'y avait pas un F16 près à décoller?Ils étaient tous en vacances?
Trop d'interrogations à mon goût :noidea: ...

104
Tu veux faire quoi, shooter l'avion au dessus de new york pour qu'il s'écrase sur une fac, ou même le world trade center, alors que tu ne connais pas sa destination. dis pas de conneries, personne n'aurait pris une telle responsabilité, pas même bush...
les menacer ? t'es pas vraiment en position là...
105
Tu passais un coup de fil á bruce willis, en trois minutes c'etait réglé
106
107
Jules tu m'as trop fait penser au druide dans ton dernier post :mdr:
108
Y'a de ça
109
Sinon en voyant ce reportage je revoyais la scéne du film de m.moore ou bush visite une ecole et apprend la nouvelle sans broncher et reste assis sur sa chaise á réflechir.
110
Pour ne pas "affoler les enfants" selon lui