Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le silence avant tout

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le silence avant tout
Un petit post pour causer d'un truc hyper important en musique: le silence
tout à l'heure j'ecoutait une emission de radio ou un jazzman fort celebre (dont j'ai zappé le nom désolé!!! :oops: ) disait que la technique est necessaire pour surtout ne pas l'utiliser.
"less is more"ou quelque chose comme ça. en gros en citant chet baker noatament il rapelait que le minimalisme etait souvent bien plus pertinant que la surutilisation technique ou le musicien avait tendance a occuper (au sens militaire du terme) l'espace sonore.
Voilou. Tout ça va finalement bien en contradiction avec les furieux du solo de guitare ou meme la drum and bass.
Voilou, j'attend vos reflexions..... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
....et le pire c'est que Dom, lui, il arrive à comprendre ce qu'on pense être le seul à comprendre... :8O:

I'm Back

32
:non: moi même je ne comprends pas ce que je dis...

...mais silence...
33

Citation : "Le silence parfait c'est la fin, la mort."

Dom janvier
(1942-2104)




:(( Il a raison, Dom Janvier, il a raison ! :((
34

Citation : Je m'explique, pour donnner un peu d'âme à un morceau, de l'intensité, du corp il y'a un moyen quasi imparable. Avant une montée en puissance, ou un refrain, ou un thème principal electro, plutôt que de faire descendre une demi douzaine de Toms en cascade, il vaut mieux laisser une grande respiration profonde et silencieuse et après faire pêter la sauce.


Non seulement il est spirituel mais en plus il serait intelligent? :8O:
Non, ne me frappes pas aïe!!! Ils m'ont forcé. mais AYEUHH!!! :mdr:
35
Pfiou, si tu savais. Il m'a fallu bien 1h30 pour en arriver à pondre cette phrase...
36
Cf : type o neg : the mysenterpretation of sylence :bravo: :mdr: :bravo: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not