Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le silence avant tout

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le silence avant tout
Un petit post pour causer d'un truc hyper important en musique: le silence
tout à l'heure j'ecoutait une emission de radio ou un jazzman fort celebre (dont j'ai zappé le nom désolé!!! :oops: ) disait que la technique est necessaire pour surtout ne pas l'utiliser.
"less is more"ou quelque chose comme ça. en gros en citant chet baker noatament il rapelait que le minimalisme etait souvent bien plus pertinant que la surutilisation technique ou le musicien avait tendance a occuper (au sens militaire du terme) l'espace sonore.
Voilou. Tout ça va finalement bien en contradiction avec les furieux du solo de guitare ou meme la drum and bass.
Voilou, j'attend vos reflexions..... :clin:
2

Citation : Le silence avant tout
































































































































































































































... :bravo:
3
J'aime bien truc depuis qu'il a arreté !

:mdr:
4
'













































































'
5
6
Merde dom t'as pas osé :8O: tu :fleche:

Moi chuis plutôt adepte de la sobriété et du silence, mais le problème actuel est que tout mon travail est à 100% du silence :8O:

I'm Back

7
Fuyu nominé artiste de l'année aux victoires de la Musique :mdr:

Y'a quelqu'un d'entre vous qui se rappelle du morceau "Silence" interprété par je sais plus qui en concert ???
En gros, le gars se mettait en place avec ses musiciens sur scène, tout le monde attendait dans la salle, et puis personne ne jouait, alors on attendait, et puis ils ne jouaient toujours pas, et ça pouvait durer longtemps comme ça.
Quand les gens commençaient à s'impatienter et à siffler, on considérait que le morceau était fini ! Les artistes remerciaient le public et entamaient une nouvelle chanson.
ça faisait un morceau sur le disque :oo: immonde arnaque ou coup de génie ???
Toujours est il qu'ils ont réussi à battre des records avec ça.
8
Ah ben comme ça, même ça je ne pourrai pas le faire... :8O:

I'm Back

9
C'était qui le groupe ? les Silencers ?







( :oops: )
10
RoooooOOoo Saik la hoooonte :oops: :oops:

I'm Back