Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 941 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
151
Laisse tomber Radji tu comprends rien et tes définitions sur la comparaison je m'en balance, j'ai plus qu'horreur de voir ce genre de propos moralisateur et autain.

Le sujet c'est l'attitude d'Hugoceps et la je ne comprends pas que tu puisses l'excuser car il a une petite structure.
Ca n'est pas le problème du client de savoir si, après avoir commandé, le mec va devoir aller chercher le produit en mobylette perso ou bien s'il y a 20 personnes au service expédition et un partenariat avec des transporteurs....Je te vois venir à dire que je suis paradoxal sur la transparence mais ça n'est pas à cette transparence la que je pense.

Le prob du client est d'être servi correctement (Hugoceps est déjà hors course avec de nombreux probs de matos pas conforme à la commande), honnêtement (pareil avec des prix affichés mensongers) et le plus rapidement possible (La encore, Hugoceps c'est pas ca).

C'est la même chose pour le petit magasin local, le vendeur aura beau être très gentil, si le service n'est pas correctement rendu, je ne commanderai pas chez lui....
Et quoi la mort des petits commerces???? Non, car ceux qui ont l'intelligence et le sens du service arrivent à vivre de leur biz, la preuve: mes 3 dernières grattes, je les ai achetées en local malgré qu'elles étaient plus chères mais parce-que le service rendu était bien supérieur.
152
Psycom, une question qui tient a priori de la plaisanterie mais qui n'en est pas une :
Les forums et leur contenu appartiennent-ils à AF ? Je veux dire : légalement, est-il possible de recopier non pas un dossier, évidemment, mais un thread en entier pour en faire un roman de gare ? :8O:

Je dois dire que l'idée me plaît à un point ... :mdr:

I'm Back

153
Oui mais les pubs de Carrefour et Auchan c'est utile pour éplucher les patates, les carottes, vider les poissons, caler le matos dans les cartons etc...
Va foutre des entrailles de cabillaud sur un mail d'hugoceps, tu verras, c'est pas sympa.
C'est pour ça que le loi est différente Loop !
154

Citation : légalement, est-il possible de recopier non pas un dossier, évidemment, mais un thread en entier pour en faire un roman de gare ?

Oui, si les auteurs desdits posts te donnent l'autorisation :clin:

Citation : Va foutre des entrailles de cabillaud sur un mail d'hugoceps, tu verras, c'est pas sympa.

:mdr:

Mon blog sur l'écologie.

 

155

Citation : Oui, si les auteurs desdits posts te donnent l'autorisation :aime: :aime:




:idee: preum's :clin:

I'm Back

156
:bravo: Fuyuhiko


king, je comprends ce que tu veux dire, et effectivement, dans ce cas ou il y a un besoin de serieux, de rapidité, de garantie, alors oui, bien sur, fais appel aux gros, moi aussi je le fais!!

moi aussi j'ai acheté ma gratte chez un revendeur local parce qu'il peut me la bichonner, et puis limite ça ne me pose pas de probleme de filer quelques E de plus a une mec motivé qu'a un gros.

MAIS je conçois aussi que de la meme maniere que tu puisses choisir la securité/rapidité, ou la qualité, en connaissance de cause, tu puisses aussi choisir une plus petite structure si elle presente d'autres avantages par rapport au reste. moi, pour mes cds, je ne les trouve que par corespondace, donc j'accepete de traiter avec un tres petite structure ou ils risquent de perdre mon cheque (2 fois deja!) dans leur bordel, ou ils oublient de me recontacter parce qu'ils ont du monde a gerer, mais ou, quand j'appelle, le mec s'explique!
de la meme maniere, je veux bien, si c'est pour avoir du matos beaucoup moins cher, prendre le risque de traiter avec des structures plus amateurs, limite je m'en foutiste, si le resultat est au bout!!! mais encore une fois, choisir en connaissance de cause! et la avec hugo on a du mal a connaitre la cause!

Citation : Laisse tomber Radji tu comprends rien et tes définitions sur la comparaison je m'en balance, j'ai plus qu'horreur de voir ce genre de propos moralisateur et autain.



excuse moi, je ne me sens pas reellement abruti, je pense etre capable de comprendre ce que tu veux dire, c'est meme mon travail, en revanche, je ne me sens pas plus hautain qu'un mec qui dit "DM ils tuent hugoceps", ni que ce mec (hugo) est un branleur! je te ferais bien un topo sur la dialectique ou la logique des raisonnement pour te montrer que, comme en commerce et dans tous systemes, il y a des regles (et comme en commerce et dans tous systemes, elles sont souvent oubliéés.), mais ce n'est pas le propos.
d'ailleurs, je prefere laisser tomber ce debat privé et sterile, ceux qui nous lisent feront d'eux meme la part des choses.
157
Fuyu > envoie moi un mail pour négocier le prix... pour mon autorisation :bravo:

~Zaprout~
158
Mais Radji tu le fais exprès ou quoi de me faire dire ce que j'ai pas dis.

J'ai dis: Hugo fait amateur à côté de Total ou DM.
C'est quand même vrai non?

Eh oh faut arrêter la.....
159
Zap sale escroc je changerai ton pseudo :mdr: :mdr:

I'm Back

160
Vous devriez arrêter tout court le sujet je crois. :8)