Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 928 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
81
Mais c'est qui ce "gros" dont il est toujours question ?
82
C'est hugoceps
83
Ok, pour moi, methode secrete pour les mails = illegalité, point barre. l'honneteté est transparente, seule la mesquinerie est secrete. donc je n'ai pas besoin de la methode, disons que j'en ai une idée. maintenant, que tu ne revendes pas n'est pas a ton honneur du tout, c'est simplement la loi!
enfin, pour tes differents avec af, je ne sais pas de quel merdier il en retourne, donc je ne m'y aventurerais pas. simplement, pour moi, le simple fait que tu ne sois pas reglo avec ta methode de pub par mail n'est pas un indice de serieux, et c'est, pour ma part, le seul reproche que j'ai a te faire jusque la.
que tu crois en ton truc, que tu puisses faire avancer le bizness du matos musical, je veux bien le croire, mais tes methodes de flux tendu et d'approvisionnement a l'etranger, si elles sont tout a fait economique, ne permettent helas pas d'assurer ton bizness a tres grande echelle: tu fonctionnes en optimisant les couts, le probleme c'est que tu finis par rogner sur la qualité du service proposé. c'est un choix. et au client de faire un choix: payer peu sachant qu'il y aura peut etre des delais, des problemes de garanties, ou mettre le prix dans du service serieux, avec un veritable infrastructure derriere. je ne sais pas quelle solution est la meilleure, ni quel modele economique est le plus viable, mais le fait est qu'actuellement, on tourne surtout dans une société de services, ou le client a l'habitude de faire la loi (normal pour le prix!). ton systeme ressemble plus au cousin de la copine du coiffeur qui connait un mec qui peut avoir du matos pas cher: il est effectivement economique, mais peu fiable. a toi d'annoncer la couleur des le debut si tu veux rester credible (remarque, a voir ton site, on sent bien qu'on a pas affaire a du pro! mais ce n'est pas un critere disqualifiant.) ah oui, pour info, quand on monte un site, ce n'est pas le soft qui coute cher, mais la conception, le design, et la maintenance, qui coute a elle seule beaucoup plus que le site de base!! pour info, une société de distrib moyenne investi en general entre 50 000 et 1 000 000 de franc pour son site, suivant le suivi qu'il faut y apporter!))

voila, je te souhaite bon courage sur cette route, evite ce qui te decredibilise ou ce qui peut te mettre en danger (la cnil.....), sois transparent sur tes activités, et alors peut etre tu fonctionneras mieux. eh oui, la "qualité" d'un shop ne se mesure pas qu'a ses prix, mais aussi a la presse qu'il peut avoir, et mettre dans chaque plaignant un espion a la solde de af et de la concurrence releve peut etre du phantasme de persecution...
84
A oui quand tu sais que finalement tu peux te faire barrer par des gens pour simple raison, d'avoir sois disant trouvé mieux alors que tu t'investi chez quelqu'un..
Le temps passer sur Audiofanz aurais pu servir a pofiner le site ou servi a poster sur megazic, ou mac&music.

C'est pour cela mainteant tout le temps est investi sur le site ceps.com

Je fais parfois le flic sur les forum, mais ici, c'est limite, de la concurrence deloyale, mais bon, je m'en tape, je prepare mes affaires et puis vivra qui vivra.

Puis tu veux que je dise quoi a philipe et a marine, c'est bon ils sont au courrant de tout, il prepare c'a deppuis peu, j'ai juste à rester sur mes gardes.

Et puis en septembre verra bien quel site va apparaitre.
On passe notre vie a detourner comme on tourner autour de tout.
85
J'avais compris que profil/dernier était hugoceps, mais je faisais référence à ça :

Citation : Vaut mieux gagner un peu au début et grandir ensemble plutot que d'avoir un peu donner par un gros de gros te prenant pour un con, et qui finalement sera toujours plus gros que toi et te regardera de bas.



et ça

Citation : Je t'avais proposé à une epoque quelques choses, tu n'en a pas tenu compte tu a préféré partir avec les plus gros, qui mainteant te dirige ou du moins ne te laisse plus agir comme tu le souhaite, et je pense que tu trouve cela déj



qui sont ces gros (du net ? de la musique ? du matos ?) ?
86
Guillard fermé
hugoceps ouvert
87
Castor > je pense que les annonces pro suffisent a te donner la reponse non ?

ya du partenariat af je sais pas qui dans l'air , ...

au moins c moins bisounours d'un coup ... passke depuis le temps que je me dit que af c trop beau pour pas avoir une finalité commerciale , si ca se trame en douce , je viens pu ici , autant le dire c mieux , c'est bien l'esprit ic , mais si ca cache un truc c plus la meme ...

faites du blé , mais pas en douce les gars ...
88
Dernier, je pourrais te demander combien d'employés tu as ?
89
Ben 0, hein, comment tu veux faire des prix pareil en gerant des employés!! faut etre realiste, les economies, faut bien qu'elle se fasse quelque part!!!
90
Ben il bosse pas tout seul quand même ?