Sujet Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 4 571 vues
- 12 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:46:12Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
Anonyme
8427
121 Posté le 30/04/2006 à 20:32:11
Si personne n'ecrit d'ici 30secondes je supprime les 4 posts et je me fais chier a tout relire, ok
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 30/04/2006 à 20:33:26
Ouah on va pas se prendre la tête les gars, ergol, j'avais pas saisi que tu laissais planer le doute sur l'identité des mecs que tu avais buté, ca faisait beaucoup de coincidence c'est tout, on l'a ressenti comme ca, et tu peux comprendre que ca fout les boules de se faire buter comme ca.
maintenant, ca serait bien qu'on enclenche sur le feu d'artifice final
maintenant, ca serait bien qu'on enclenche sur le feu d'artifice final
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
123 Posté le 30/04/2006 à 20:34:03
Non mais quel EGorl-centrique celui-là !!
Quelle humeur ?!! A ta place je serais sur un nuage d'habiter au paradis des filles de l'Est (Sofia, c'est bien ça?) et voilà que pour une réflexion ça part en coucougnasse !
Comme dit Sp6, ça y ressemble quand même mais bon...je vais faire un truc, si vous aimez pas : ne postez rien, je l'enlèverais.
Quelle humeur ?!! A ta place je serais sur un nuage d'habiter au paradis des filles de l'Est (Sofia, c'est bien ça?) et voilà que pour une réflexion ça part en coucougnasse !
Comme dit Sp6, ça y ressemble quand même mais bon...je vais faire un truc, si vous aimez pas : ne postez rien, je l'enlèverais.
La vie, c'est comme un train de montagne
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 30/04/2006 à 20:35:52
C'est bien, les esprits sont tendus, ca va bien péter la fin hé hé
Anonyme
8427
125 Posté le 30/04/2006 à 20:37:13
Citation : et tu peux comprendre que ca fout les boules de se faire buter comme ca.
posts supprimés, personne n'a le moindre doute de s'etre fait buter, c'est bon
Citation : A ta place je serais sur un nuage d'habiter au paradis des filles de l'Est
les filles de l'est etant dans l'esprit populaire les putes qu'on retrouve a paris, je trouve ca moyen. m'enfin.
desole d'avoir foutu le delire en l'air
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 30/04/2006 à 20:37:47
Bon aretez de taper sur ergol, il a essayé de s'integrer mais a été malhadroit. De toue manier ce thread n'aurait pas^pu continuer beaucoup plus longtemps.
Je ne suis pas démotivé, je trouve plus rigolo d'etre devenu fou, je trouve que ça donne évolutin logisque au personage. J'ai toujours laissé flotter ce coté un peu au bord de la folie du personnage, pres deu point de non retour.
Ce point est franchis, voilà tout. En fait, j'aimerai survivre, la mort serait trop douce pour un fou. Mais perdre mes jambes ne me déranferai pas. De toute maniere ,elle doivent etre pleines de pouriture à cet instant.
Je ne suis pas démotivé, je trouve plus rigolo d'etre devenu fou, je trouve que ça donne évolutin logisque au personage. J'ai toujours laissé flotter ce coté un peu au bord de la folie du personnage, pres deu point de non retour.
Ce point est franchis, voilà tout. En fait, j'aimerai survivre, la mort serait trop douce pour un fou. Mais perdre mes jambes ne me déranferai pas. De toute maniere ,elle doivent etre pleines de pouriture à cet instant.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
127 Posté le 30/04/2006 à 20:39:05
Non, les bulgares m'en rappellent une en particulier qui n'avait rien d'une p...et avec laquelle ça aurait pu donner quelque chose de bien. Mias la vie a ses mauvaises surprises, si le mot surprise peut être employé ici.
Désolé que ça soit parti comme ça. Sincerly.
Désolé que ça soit parti comme ça. Sincerly.
La vie, c'est comme un train de montagne
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 30/04/2006 à 20:39:07
Citation : desole d'avoir foutu le delire en l'air
Ss'pas grave, pas toujours évident de prendre le train en marche non plus, surtout qu'on est quand même bien barré dans notre tête, tous autant qu'on est sur ce thread
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
129 Posté le 30/04/2006 à 20:40:15
Citation : perdre mes jambes ne me déranferai pas
merde ! les dents ont été touchées aussi !La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
8427
130 Posté le 30/04/2006 à 20:40:21
Enfin. je peux revenir me faire buter dans le super feu d'artifice de fin ouverte
- < Liste des sujets
- Charte