Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brad connard est dans la place

• 49 réponses
  • 13 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brad connard est dans la place
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Vous vous liguez tous pour m'attaquer !!!

c'est bien le signe des faibles

m'oblige pas a te prouver mon intelligence tu risquerais de finir ridiculisé ...

si tu etait un minimum lucide tu aurais déjà remarqué que tu a attaqué TOI , et que c toi qui a attaqué COLLECTIVEMENT les "rigolos" de ce site (sic) ... d'ou une riposte collective ...

si tu veux qu'on parle argumenté ca risque d'etre une mongue nuit , mais avant ca j'aimerais savoir soit ce qui t'ai arrivé dans ta journée , pour que tu ai la haine a ce point stupide , ou alors qui tu es si c une blague (tu est brad connard en fait c ca !!!!) ...

ensuite reponds a chaque point s'il te plait , c trop facile de detourner qd ca te fais chier de repondre ...

a ca par exemple > tu a ecouté mes sons pour dire ca ?
ou est ce qu'on peut entendre un truc de toi ?
22
Ba tfacon tu peux te faire l'humanité entiere en 5 minutes avec ta supériorité ultime
alors qques pov débiles qui savent pas faire de la musique, devraient tenir quoi, 2 minutes?
et sans transpirer en+
23
En fait qd j'ai créé le sujet "brad connard" , je savais pas qu'il trainait sur af :mdr:
24
Le clown Loopseeka veut jouer ? ok

- je ne suis pas une blague (qd j'ecris cette phrase je réalise avec qui je parle)

- j'ai passé une journée banale en studio si tu veux savoir, le stress quotidien

- je n'ai pas écouté tes sons et je n'en ai ni l'envie, ni le besoin pour pouvoir présumer à raison que c'est ce qu'on appelle communément de la daube.

- entendre un truc de moi ? bah allume la radio et a priori tu entendras quelque chose que j'ai fait

A bon entendeur salut
25
Voilà tu te grilles tout seul ... c pas grave , va te faire du bon gros blé avec ta variet , laisse moi avec ma merde , n'ecoute surtout pas et ne fait surtout pas ecouter (parait quils passent que de la merde en radio c vrai ? :mdr: ) et non , tu ne realises pas avec qui tu parles ...

je me demande quel studio de merde taf avec des connards dans ton genre ...
vous faites que de la variet ?
26
"quel studio de merde"

Les plus grands studios uniquement, et oui je ne fais que de la variété mais moi contrairement à toi je roule en porsche, voila c'est tout. CQFD

Bon allez les merdeux j'ai d'autres choses à faire, en tout cas vous m'aurez bien fait passer le temps pendant que j'attendais ma sublime girlfriend

A+ les nazes
27
Supreme, le rap ce n'est pas mon truc. Mais Loopseeka fait, tranquil, une des meilleures musiques qui se fait entendre ici. Je te la recommande vivement, et ce n'est pas pour te claquer le beignet. C'est du partage... Un peu ce qui se passe ici tous les jours.
28
"C'est du partage... Un peu ce qui se passe ici tous les jours"

c'est bien il faut des naïfs
29
Supreme > NON SEULEMENT JE CROIS SAVOIR QUI TU ES MAIS EN PLUS JE SENS QUE JE CONNAIS MEME LA RAISON DE TON APPARITION
30
SOJAC > :oo: :oo: :oo: :oops: :oops: :oops:
alors là !!!!! le scoop de l'année !!! c un retour d'ascenceur ??? :mdr:
ben merci en tout cas venant de toi c puissant :bravo:

supreme >

Citation : contrairement à toi je roule en porsche, voila c'est tout.

comme tu dis , c'est tout en effet :mdr: