Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brad connard est dans la place

• 49 réponses
  • 13 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brad connard est dans la place
Afficher le sujet de la discussion
41
Ha c koi cette histoire encore ????

Loop> ou kcé que je peut ecouter ta zik ?
42
Allume la radio ce sera surement un truc de moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
désolé c'est une référence a brad connard / supreme

non serieux si tu veux des trucs , fouille un peu les concours de remix hip hop j'en ai fait qq uns , et pour les trucs que je fais en dehors , ben ... ca vient quoi :8)
43

Citation : "quel studio de merde"

Les plus grands studios uniquement, et oui je ne fais que de la variété mais moi contrairement à toi je roule en porsche, voila c'est tout. CQFD

Bon allez les merdeux j'ai d'autres choses à faire, en tout cas vous m'aurez bien fait passer le temps pendant que j'attendais ma sublime girlfriend

A+ les nazes

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais si ça ne l'est pas, c'est tout bonnement fan-tas-tique. Diagnostic sans appel : hypertrophie maligne de l'ego liée à l'exposition prolongée aux ondes sonores d'Obispo...

Traitement radical : trépanation avec exérèse de tout l'hémisphère gauche puis cure thermale de quarante ans en sibérie... ça nous fera des vacances...
44
Da slow, tu as un tout piti métro de retard... File voir dans le post Supreme je t'ai grillé, tu saurais l'incroyable vérité. :bravo:
45
46
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Donc c'était bien ironique... ça me rassure quand même :lol:
47
Brad Connard est de nouveau dans la place !!!
48
49
Ça y est, ça remet ça :(((

Supreme nous la ramène ...
50
Héhé, t'inquiète t'es pas le seul à utiliser le "va te cacher", ya aussi "fonces dans le mur" (que j'adore), y'en a d'autres aussi que j'ai plus en tête.
Autre expression récurrente mise en place en petit comité, quand quelqu'un te saoule tu sors "mmm, c bon les bounthy, j'aime ça" (avec le ton qui va bien avec). :)