Allume la radio ce sera surement un truc de moi
désolé c'est une référence a brad connard / supreme
non serieux si tu veux des trucs , fouille un peu les concours de remix hip hop j'en ai fait qq uns , et pour les trucs que je fais en dehors , ben ... ca vient quoi
Les plus grands studios uniquement, et oui je ne fais que de la variété mais moi contrairement à toi je roule en porsche, voila c'est tout. CQFD
Bon allez les merdeux j'ai d'autres choses à faire, en tout cas vous m'aurez bien fait passer le temps pendant que j'attendais ma sublime girlfriend
A+ les nazes
Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais si ça ne l'est pas, c'est tout bonnement fan-tas-tique. Diagnostic sans appel : hypertrophie maligne de l'ego liée à l'exposition prolongée aux ondes sonores d'Obispo...
Traitement radical : trépanation avec exérèse de tout l'hémisphère gauche puis cure thermale de quarante ans en sibérie... ça nous fera des vacances...
Héhé, t'inquiète t'es pas le seul à utiliser le "va te cacher", ya aussi "fonces dans le mur" (que j'adore), y'en a d'autres aussi que j'ai plus en tête.
Autre expression récurrente mise en place en petit comité, quand quelqu'un te saoule tu sors "mmm, c bon les bounthy, j'aime ça" (avec le ton qui va bien avec).