Brad connard est dans la place
- 49 réponses
- 13 participants
- 940 vues
- 1 follower
Anonyme

- 1
- 2
supreme
Les plus grands studios uniquement, et oui je ne fais que de la variété mais moi contrairement à toi je roule en porsche, voila c'est tout. CQFD
Bon allez les merdeux j'ai d'autres choses à faire, en tout cas vous m'aurez bien fait passer le temps pendant que j'attendais ma sublime girlfriend
A+ les nazes
Anonyme
supreme
c'est bien il faut des naïfs
Anonyme
Anonyme
alors là !!!!! le scoop de l'année !!! c un retour d'ascenceur ???
ben merci en tout cas venant de toi c puissant
supreme >
Citation : contrairement à toi je roule en porsche, voila c'est tout.
comme tu dis , c'est tout en effet
Anonyme
Citation : passer le temps pendant que j'attendais ma sublime girlfriend
qui se faisait prendre par le producteur ....ma copine elle est trop mimi supreme tu verrais ca
Anonyme
Anonyme

J ai enfin trouver c'etais qui !!!
Putain c'etais pas facile
Number-6
je n'en attendais pas moins
Anonyme
sojac > oui c vrai mais bon ... a ce point ...
Anonyme
Citation : Bravo Morauprez je te décerne la palme du "ruffneck d'AF"
je n'en attendais pas moins
Merci merci
et du plus con aussi
Number-6
Anonyme
Anonyme
Citation : Merci merci
et du plus con aussi
Mouwargawana RE MDRRRRRRRRR
Number-6
Carpenter Brut
Loop> ou kcé que je peut ecouter ta zik ?
Anonyme
désolé c'est une référence a brad connard / supreme
non serieux si tu veux des trucs , fouille un peu les concours de remix hip hop j'en ai fait qq uns , et pour les trucs que je fais en dehors , ben ... ca vient quoi
MrShake
Citation : "quel studio de merde"
Les plus grands studios uniquement, et oui je ne fais que de la variété mais moi contrairement à toi je roule en porsche, voila c'est tout. CQFD
Bon allez les merdeux j'ai d'autres choses à faire, en tout cas vous m'aurez bien fait passer le temps pendant que j'attendais ma sublime girlfriend
A+ les nazes
Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais si ça ne l'est pas, c'est tout bonnement fan-tas-tique. Diagnostic sans appel : hypertrophie maligne de l'ego liée à l'exposition prolongée aux ondes sonores d'Obispo...
Traitement radical : trépanation avec exérèse de tout l'hémisphère gauche puis cure thermale de quarante ans en sibérie... ça nous fera des vacances...
Yann Polar
Da Real Flexx
MrShake
Donc c'était bien ironique... ça me rassure quand même
e-axe le vieux
Number-6
e-axe le vieux
Supreme nous la ramène ...
Shariff/RIP
Autre expression récurrente mise en place en petit comité, quand quelqu'un te saoule tu sors "mmm, c bon les bounthy, j'aime ça" (avec le ton qui va bien avec).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2