Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supreme t grille

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Supreme t grille
Bon alors t qui en vrai ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Souvenir bien drole mais bon sur le coup quand t'entends le son qui s'arrete et que tu tournes la tête et que là tu vois les 2 mecs en train de se tenir par le col, puis le chanteur tomber dans les tables, puis le bassiste qui se fait secouer. Les gens qui te matent genre "c'est normal ?", le patron du bar qui te mate genre "ils ont craqué ?"

Bah j'avoue j'ai commencé à evaluer le nombre de gens que je connaissais dans la salle, c'est là que j'ai remarqué qu'heureusement (quoique t'aurais pu te marrer) il n'y avait pas Loop ni bcp de gens que je connais.

Le batteur a saisi une gratte ( :oo: ) j'ai saisi une pinte, il a joué un petit blues et moi je racontais des conneries par dessus. Les gens croyaient etre sur une autre planète paske pendant ce temps là les 2 autres continuaient.

Après les mecs redeviennent nets, ils se roulent des pelles, disent 3000000000 fois "excuse" et ça repart de plus belle en beuverie générale (aux frais, en partie, du gentillissime patron du bar). J'ai fini chancelant à 4h du mat' dans les rues de montparnasse.

Mais bon j'avoue, le concert etait parti en couille déja avant, pour moi c'etait lorsque le midi a cessé de fonctionner :oo:
Me demandez pas le pourquoi du commun du bug mais bon je crois que c'etait un concert sous de mauvais hospices.

Ca pourrait etre une idée de topic : "Vos concerts désastreux"
82
C'était quel troquet N6 pour que la barman soit cool comme ça ?
83
C'est clair qu'il merite une promo :bravo:

Bistrot Bourdelle - 12 rue antoine bourdelle - paris 15

a 150m de la gare montparnasse

dites que vous venez de la part des BOGOMIPS :bravo:
84
J'testerais à l'ocase sa réaction :bravo: !
85
Non mais serieux le mec on le connait depuis longtemps donc tu peux vraiment y aller de notre part, si tu connais pas ce bar vas y c'est vraiment sympa, c'est un "bistrot de jeunes" si tu vois ce que je veux dire

J'adore l'ambiance bistrot, la VRAIE :aime:
86
J'aime bien ce coin pour les bistros car il ferme tard. Le bar de la marine tout ça... :bravo:
87
Yes la marine :bravo:

tu squatterais pas le shannon à vavin par hasard ?
88
Ah pas encore sympatisé avec le shannon. Je le mets sur ma liste spéciale Rive gauche!
89
90

Citation : Le bar de la marine tout ça



Trop bon, j'y vais souvens, je bosse en face.

Putain visiblement va falloir se faire un meeting AF à Montparnasse un de ces 4...