Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supreme t grille

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Supreme t grille
Bon alors t qui en vrai ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Zap° > toi qui ne supporte pas les supporters de l'OL, y'a le stade à Gerland :mdr: :mdr:
Castorp> euh....euh.......ben... :|
Dom > moi je veux des vraies chiottes


......elle arrive, la supreme de volaille grillée ? c'est que j'ai faim, moi... :8O:

I'm Back

72

Citation : Zap° > toi qui ne supporte pas les supporters de l'OL, y'a le stade à Gerland

Ouais mais c'est loin quand même. Là c'est au début de jean jaurès (métro jean jaurès d'ailleurs). :bravo:

~Zaprout~
73
Bah Fuyusan pourquoi tu veux déménager ?

c'est vachement bien là ou t'habites, quartier sympa, immeuble sympa...

:clin:
74
Je sais bien mon Number 6 :(
c'est la proprio qui veut reprendre l'appart, adieu la cour intérieure !!! tu verras, le prochain sera pas mal, j'espère, tu viendras prend' une ch'tite binouze, ça me fera plaisir.

I'm Back

75

Citation : tu viendras prend' une ch'tite binouze, ça me fera plaisir.



Yes no problemo :bravo:

Et toi alors ? Quand est ce que tu viens sur paname ?
76
Je te préviendrai assez tôt pour ça, j'essaierai de caler un lundi pour voir ton set :D:

I'm Back

77
Ben pour les concerts là j'ai imposé une pause diplomatique parce que lors du dernier concert le guitariste et le chanteur/pianiste se sont battus en live :oo: (véridique)

c'etait vachement rock'n roll mais bon :|

après j'ai pris le micro et j'ai dis aux gens : "pour ceux qui avaient toujours rêvé de voir un live des sex pistols et bien ça s'en approche"

Heureusement, après que les 2 mecs aient cuvé ils ont fait la paix, mais bon :|

La musique adoucit les moeurs ou les meurtres ?
78
Putain je savais que j'aurais du passer :mdr:
79
Meeeerde N6 t'aurai dû en profiter pour distribuer des front kicks et balancer des chaises, on aurait parlé de vous aux infos :mdr:

I'm Back

80
Ambiance Saloon avec les potos à Nber 6 :bravo: