Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

  • 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.



Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
11
:???:

Pas compris, là...
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Moi, je dis qu'il bluffe... :mdr: Hein, tu bluffes ? :8)
13
Amenez une corde, viiiiiiiiiiiite!!!!!! Il est tombé dans le trou noir.......... :o:
14
Ca s'appelle un départ "satiné oriental" :mdr:

Le seul problème, c'est que là si il dit vrai le Neil, c'est pas drôle ! Avec mon copain Vazzoo et quelques autres, c'est le mec que j'appréciais le plus sur ce site. Si tous les bons s'en vont, que va-t-il rester sur le site ? Bah, que les branleurs qui, cachés derrière un humour acnéique, se la jouent, donnent des leçons et pondent de la bouse musicale :(

Triste !

Didzatine Occident
"séduction certaine"
15
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sans commentaire.
16

Citation : Avec mon copain Vazzoo et quelques autres, c'est le mec que j'appréciais le plus sur ce site. Si tous les bons s'en vont, que va-t-il rester sur le site ? Bah, que les branleurs qui, cachés derrière un humour acnéique, se la jouent, donnent des leçons et pondent de la bouse musicale



en effet il va pas t'en rester bcoup des potes avec ce genre d'avis ... c t de l'humour didz ???

sinon on veut les noms yen a marre de lancer des trucs comme ca sur af sans dire de qui on parle et apres de faire comme si de rien n'etait .. DES NOMS ! DES NOMS !
17
Et loop je pense que c'était de l'humour. :8)
Tu sais avec didz on fait parti des mecs qui approchent de la quarantaine et on sait pertinament que l'on délire avec des mecs ( pas tous) qui ont 20 ans. Faut pas vous formaliser pour autant.
18
On a déjà vu des vrais départs, des vrais-faux départs, des faux-vrais départs...
Ce qui est étrange c'est de pondre un trède dédié à son départ, comme s'il fallait que ça continue, à propos de soi, après ; il faut savoir partir dans l'indifférence générale. Mon post participe à tout ça, évidemment.
Neil, à l'envers, c'est Lien... Tout n'est pas perdu.
19
Baleze ce stavro !!!!

vazzo > eh ben faut pas vous dire ca passke en gros je pense pas que vous sachiez qui a quel age non ?

et si j'etais plus pret de vous que de la 20taine ?

Citation : Faut pas vous formaliser pour autant.

la preuve tu me mets dedans :mdr:
20
C'est de l'humour de trentenaire pré-quarantenaire mais y'a quand même des mecs que j'aime pas ici. Tu veux des noms, en voilà déjà cinq : Je ne te dirai pas pourquoi parce que les explications me prendraient trop de temps.... Par contre, ça risque de cadenasser mais bon, je suis assez partisan de la franchise :
* Calvin No Klein
* Eddebish
* Spiderweb
* Da slow shake
* Yamada Man

Didzatine Occident
"séduction certaine"