Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

  • 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.



Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
51
Tout est dans la tête


Ou dans la Leffe ?
52
:oo:
Putain je pars 2 jours, j'ai l'impression d'être parti 1 an... :8O:

Enfin bon, moi je pense pareil que N6... C'est carrement ça.

Citation : ya surtout trop de prises de tête !!!

Citation : Ce que j'aime justement dans AF, c'est la diversité !

Citation : Ya aussi trop de clichés

Citation : il y a trop à apprendre des autres ici


:bravo:

Je sais pas vous (et puis je m'en fous :lol: ), mais moi je suis pas là pour faire la peau à Popaul ou lécher le cul à Jean-Robert :oo:

Je suis là pour :
- apprendre
- déstresser
- euh... apprendre encore :lol:

Que demande le peuple ? AF, c'est le paradis sur terre pour qui veut progresser et s'ouvrir à d'autres horizons :bravo:

~Zaprout~
53

Citation : Tout est dans la tête


Ou dans la Leffe ?



Sûrement dans la tête qui boit la Leffe.

A moins d'un usage hors coutume, de la dent qui dévore le contenant, d'une canine qui cogne la canette.
Je vous en prie.

Johann
54
Hum, alors comme d'hab j'ai pas tout compris :mdr: et cette fois j'avais pas capté que didz nous quittait et donc ne répondra jamais... mais bon... jsuis trop fleur bleue et j'ai du mal quand un gars me dit qu'y me déteste...

ps : merci Dom
55

Citation : Je suis là pour :
- apprendre
- déstresser
- euh... apprendre encore

Que demande le peuple ? AF, c'est le paradis sur terre pour qui veut progresser et s'ouvrir à d'autres horizons

~Zaprout~



Nickel l'attitude, zaprout ! je pense 100% pareil

Je réponds à didz/anonyme avec plusieurs posts de retard (jsuis tombé sur le post où il descendait eddebish, yamada... et votre humble serviteur, et j'ai un peu tiqué :8O: )
---->> voilà didz, je te présente mes excuses pour le post où je te traitais (avec ironie) de schizo, c'était mal écrit et tu n'y as pas vu d'humour, voilà. j'aurais préféré que tu t'en plaignes là-bas plutôt que de me descendre dans le dos un mois après :| .

par contre, pour le fait que je n'apprécie pas la musique de certains, dont la tienne, et que j'adore celle de certains autres (dont edd et yamada)... eh bien, pardonne-moi. Je ne faisais que m'exprimer :(

pour finir, je pourrais dire : j'aime bien ton humour (pour de vrai). Mais je suis aussi content que tu ne m'aimes pas :bravo:
56
57
Inu, c'est pas la peine de poster à 7h00 du mat le dimanche...y'a personne !
58
:???:
créfieu, jcapte toujours rrrrien ?
59
Salut Magik, salut Morau, salut les p'tits scouts, ça boume ??
J'ai du arrèter la Leffe... pas assez fort. Mainant qu'il fait chaud, je me suis mis au jus de boudin glacé. Bon Louis 15 à tous.
60
Salut Beher, fait chaud !