Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

  • 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.



Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Didz !!!!!!! Reviens!!!!!!!! Pars pas............ :mdr:
32
C'est ça la crise de la quarantaine Vazzo ?...ca fait peur...moi déjà je m'en sors difficilement avec mes trente ans :mdr: !
33
:mdr: :mdr: ben merde si c pour disparaitre apres c pas la peine d'etre sincere :mdr:

tu sais un ego ca se travaille je pense , tu peux pas le nier (ton ego) , mais faut pas etre aveugle non plus dans l'autre sens , ca se modere comme un thread !!

si ces gars avaient pas ces egos , ils seraient peut etre moins bons aussi ...

et puis pour parler souvent avec yamada je peux te dire que dans le genre ouvert a la critique et qui est conscient qu'il est pas arrivé , ca le fait bien :clin:

merde tu te casses , enfin un gars qui etait assoifé de franchise et verité sur ce site , merde !!!!

tu passes ce soir didz ??? rdv 18.30 a grands boulevards , yaura du yamada et du edd a casser pour toi :mdr:
34
Mais non, ne vous inquiètez pas il va revenir. :clin:

Dom : pour la crise de la quarantaine je l'ai fait à trente, donc je suis sauvé.
35
:oo: :oo: :oo:
Putain, a peine je me lève, PAF, on en perd un deuxième !!!
"...Vite Dr Carter, il lui faut un scanner..."

Et avec un vieux réglage de comptes en direct live en prime.

D'ailleurs, c'est curieux que Calvin ne se soit pas encore pointé... :??:

Eh, Didz, respire un grand coup...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
36
Didz il a pas la forme il devient venere là ...

bon moi je me pends dans la journée ok ? a pluussssss



"désolé de vous laisser dans la merde , loopseeka"
37
Bon, j'en ai fini aussi avec Audiofanzine. Je vous laisse. Allez, salut.
38
Ben quoi personne ne me retient...salauds :mdr: !

bon...tant pis pour vous...ben je reste... :D:
39
Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'il se passe des trucs zarbs depuis quelques temps sur le forum...

J'ai commencé à le remarqué avec le délire de Tisane Orient, ensuite Didz c'est tapé un (premier) petit coup de speed, rbsa qui fait un thread parcqu'il se sent aggressé, Neil qui claque la porte d'un coup, Didz qui veut faire pareil...

Bon, maintenant je suis pas là depuis très très longtemps et les anciens diront peut-être qu'ils ont vu bien pire, mais par rapport à quand je me suis inscrit, je constate qu'il y a de plus en plus de pétages de plomb, tendance mauvais délire...

Bon...11h29 ? c'est l'heure du p'tit dèj.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
40
Tss, tsss, aucune volonté :non: