Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vendeurs incompétents

  • 180 réponses
  • 46 participants
  • 6 356 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc :mdr::aime:

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouias mais t'es tombé dans les pommes? Il est parti avec sa gratte? Tu t'es battu, tu lui a tiré les cheveux pour le faire fuir?
22
C'était Jo l'indien ?
23
Barna :mdr: un peu ça ouai :mdr:

Eric :| Non je suis pas tombé dans les pommes, non il a rien eu, non je m'suis pas battu...Le seul truc c'est qu'un moment (je m'explique toujours pas pourquoi) il est parti (point, et je le souligne)... question de base : t'es con ou tu le fais exprès ?

pfffffff.......
24
Serait-ce de l'agressivité post-traumatique que je sens en toi? N'as-tu point de vocabulaire plus élégant?
25
j't'emmerde ça te parais plus élégant ?
26
Yes du sang, de la sueur et des larmes :bravo:
27
C'est tout, mequeton? Je pense que t'as que t'as bien fait d'arrêter le commerce. Mais bon là je me mets à ton niveau en rentrant dans ton jeu... ciao
28
C'est la fête sur AF en ce moment :lol:

~Zaprout~
29
Eh Zap> File moi ta montre ou je te bute :furieux:













:mdr:
30

Citation : Mais bon là je me mets à ton niveau



Mdrrrrrrrrr..... tu as du chemin à faire petit scarabée ! d'ailleurs je suis pas le seul a penser que c'était une agression gratuite de ta part, donc qui s'est mis au niveau de l'autre :clin:

Aller, tu m'amuses plus finalement... trop facile avec toi, t'es pas de mon niveau :8)