Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vendeurs incompétents

  • 180 réponses
  • 46 participants
  • 6 425 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc :mdr::aime:

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Eh Zap> File moi ta montre ou je te bute

viens la chercher si t'es un homme :lol:









:mdr:

~Zaprout~
32
:8O: c'est pas la première fois que je vois Calvin dérailler en live, parfois j'ai du mal à le suivre... pas tout suivi :???:


A mon tour :

Je ne supporte pas l'abricot en parfum. C'est comme ça. Le Yahourt à l'abricot, c'est niet niet mais niet. J'aime le fruit, mais en parfum....bref, ça me remonte les boyaux au bord des lèvres..

L'autre jour dans un resto moyen plus plus limite classe moins, je demande au serveur si la glace à la pêche était faite avec de la pêche de vigne (miam), de la pêche blanche (miam) ou....ou bien, (je suis tenté) de la pêche-abricot (jaune = niet)

Il me confirme que c'est de la pêche blanche alors que j'ai bien insisté, et tout le monde insiste bien à son tour pour me montrer que je fais la chochotte avec mon handicap gustatif, j'applaudis des deux mains et je commande.

PAF :(((

I'm Back

33

Citation : c'est pas la première fois que je vois Calvin dérailler en live, parfois j'ai du mal à le suivre...



:mdr: :mdr: :mdr: Va voir là > tu vas voir comment je déraille https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19592

:clin:

Fallait pas m'agresser gratuitement....... :clin:
34
Fuyu>
Mercredi dernier, port de St Tropez 21h45...
J'ai faim, je suis en vacances dans le coin (<- super prix du CE sinon faut pas pousser hein), je vais donc là où j'aurai le choix de restos, quitte à payer plus cher pour le lieux (je m'y attend).
On hésite longuement avant de choisir le bon resto, et on décide de s'atabler là, car c'est mignon, le nom des plats sonne bien, on y mange du poisscaille, la lumière est tamisée etc...
Bref, 33 euros le menu (qui en vaudrait 25 ailleurs mais bon...).
Le serveur nous regarde de loin et nous désigne un table par un geste de la main (genre : là bas y'a 2 places libres !!!) :|
On s'assoie, et il vient au bout de 20 minutes pour prendre notre commande.
Nous on veut juste bouffer, pas d'apéro.
On commande, et il nous demande "que boirez vous ?". Je répond une carafe d'eau.
Et là : "Ah non, ça je ne peux pas, je n'ai pas le droit" :oo:
Je lui fait remarquer gentiment, qu'il se trompe et que la loi l'oblige à nous servir une carafe d'eau sans condition, mais il ne se démonte pas et nous dit: "vous n'êtes pas dans un resto de plage ici"....
On s'est levé et on a été chez la concurence.
Ca me saoule ce genre de con, qui veut se la jouer select dans son resto pour touristes....
Qu'il apprenne à accueilir les gens, à sourire et après il pourra se la jouer sélect si il veut.
Mais là c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
De toutes façons, c'est une région de cons la côte varoise...
35

Citation : Et là : "Ah non, ça je ne peux pas, je n'ai pas le droit"


> c'est peut-être le service sanitaire qui a déclaré que leur eau n'était pas potable ?!! :mdr:

I'm Back

36

Citation : c'est peut-être le service sanitaire qui a déclaré que leur eau n'était pas potable ?!!


Rigole pas, on me l'a déjà fait ce coup là ! Et j'ai acheté une bouteille d'évian à 50 balles :oops: ....
37
Barna > l'homme qui valait 50 balles ! :mdr: :mdr: :mdr:
38

Citation : Rigole pas, on me l'a déjà fait ce coup là ! Et j'ai acheté une bouteille d'évian à 50 balles ....

:mdr: ~~~~~~ :mdr: :mdr: :mdr: ~

- Une carafe d'eau, svp'
- Ah non monsieur, notre eau n'est pas potable
- Ah ? d'accord, eh bien apportez-moi uen bouteille d'eau minérale alors
- Tout de suite monsieur

waaaaaaaarffffff :mdr: :mdr: :mdr:

BaRNa chuis scié :8O:

I'm Back

39
Et c'est vérique !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai muri depuis, je te rassure : maintenant que j'ai pris du bide, j'inspire un peu plus la crainte. Je me lève, je renverse la table et part en crachant dans les assiettes des autres clients.
40
Ça doit être drôlement sympa d'aller au resto avec toi :lol:

I'm Back