Sujet de la discussionPosté le 02/06/2003 à 13:16:51Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc
Le coup des araignés je ne l'ai jamais fait, par contre il m'est arrivé un truc dans un resto à Lyon. On était allé dans un resto assez classe du genre 300 balles par tête sans les vins et desserts et au moment de l'entrée les plats étaient décorés de feuille de salade et de persil et ils y avait dans mon assiette deux brins de persil qui étaient acrochés avec un "élastique"
j'ai donc appelé le serveur pour lui faire remarqué et il a appellé directement le chef qui m'a fait comprendre d'un ton plus que désagréable que ce n'était pas possible et que c'était surement une plaisanterie de ma part. ( Je tiens a préciser également que l'on n'avait pas pris de pinard et que de ce fait on avait vraiment l'impression qu'on était juste un ramassis de pic assiette à 300 boules par tête !!!)
Ce resto était situé dans une rue parallèle à la rue victor hugo près de Perrache.
Mais comment vous faites pour aller dans des bons resto sans boire ?
Franchement c'est comme jouer d'une rickenbaker sur un ampli Carrefour: T'as toute les sensations mais l'esentiel n'y est pas.
Je vois trop le mec qui arrive en costard chez boccuse et qui sort son cubi de gros rouge qui tache en plastoc marron
"c'est du tassé maison, un cru tellement rare que je suis obligé de venir avec."