Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vendeurs incompétents

  • 180 réponses
  • 46 participants
  • 6 429 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc :mdr::aime:

Afficher le sujet de la discussion
51
Une fois on a trouvé une lame de rasoir dans la baguette de pain.

On va chez le boulanger demander si c'est habituel qu'il cherche à tuer ses clients. Le mec un peu surpris, mais pas plus que ça, nous répond que c'est sa machine à rouler les baguettes, elle a une rangée de lames comme ça pour faire les stries sur le dessus des baguettes, avant la cuisson. Et qu'une lame a dû se détacher.

C'est tout
Pas une baguette en rab, à peine un mot d'excuse.



On aurait été au US, on serait millionnaires :8) à l'heure qu'il est.



Depuis, je mange des biscottes
52
E-axe> :oo:
53

Citation : Les vendeurs incompétants



Incompétents ! :bravo:
54
Je demande à toute personne munie de pouvoirs magiques sur le contenu des messages de corriger mon impardonnable faute :oops:
Je la fais toujours celle là. C'est comme "notamment", je suis jamais sûr de l'orthographe.
Par contre je sais qu'on doit écrire " Au temps pour moi" et "Dysfonctionnement" et que l'expression "après que" ne DOIT JAMAIS être suivie du subjonctif, comme on l'entend trop souvent, mais de l'indicatif (genre : il est arrivé après que je suis parti et non pas "sois parti" ).
Voilà.
55
Il y a une dizaine d'années, je veux acheter deux tabourets

Attention, faut suivre parce que il va y avoir du calcul mental.

J'en trouve 2 au BH* à Paris. Ils sont à 250 FRF chaque. Mais il n'y en a pas en stock, je dois prendre ceux d'exposition.

"OK", je dis "mais avec une petite ristourne, alors"
"5%" me fait le vendeur
"montez à 10%" je réponds

"Ah non, c'est pas possible 10 %, je peux les laisser partir à 400 FRF les deux mais 10 % c'est trop" qu'il me fait le vendeur.

"Bon OK, vous avez gagné" que je finis.

J'ai payé les 400 FRF et je suis parti avec mes 2 tabourets

:oo: :oo:
56
Ok je note >>> Barna Prof de français en grève depuis tellement longtemps qu'il ne sait plus qu'il est enseignant et c'est perdu dans la dimension AF...

Vala cé nauté !

Et puis aussi > E-axe Prof de math en grève depuis tellement longtemps qu'il ne sait plus qu'il est enseignant et c'est perdu dans la dimension AF...
57

Citation : Les vendeurs incompétants


Citation : Bref, aprend les règles de base du commerce (et le français aussi, ça fait négligé...).

çui-là chuis allé le chercher telle une vraie raclure de chiotte :mdr: ....


aujourd'hui je me sens l'âme d'une prostipute :8O:



..

I'm Back

58
> BaRNa

ça ne me gènait pas plus que ça cette faute. :oops:

Citation : Au temps pour moi

Pas si sûr. Les avis sont partagés en haut lieu. Les deux existent tant que ça n'a pas été tranché
=> au temps pour moi
=> autant pour moi
(j'ai vérifié il n'y a pas si longtemps sur cet excellent site)

Citation : l'expression "après que" ne DOIT JAMAIS être suivie du subjonctif

Aaaahhh, quand même, quelqu'un qui cause la France correct :bravo:
59
C'est comme ledit ou ladite
60
> Calvin

mouais, prof de math, c'est une idée, je dois pouvoir y arriver.


Faut juste que je révise un peu mes theorèmes. :8)