Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vendeurs incompétents

  • 180 réponses
  • 46 participants
  • 6 355 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc :mdr::aime:

Afficher le sujet de la discussion
41
Meme methode que moi barna, et je te promets, apres, le vendeur, soit il court chercher de l'eau a l'oasis le plus prochoe, soit il court cherche la 22 et c'est toi qui detale!! a noter que cette technique peut etre tres valable en fin de repas, car bon pretexte pour ne pas regler l'addition!
42
Si tu veux pas payer l'addition le meilleur truc tu te munie d'une petite boiboite dans laquelle tu mets des insectes genre araignée. A la fin du plat principale tu glisses malicieusement la petite bêbête dans l'assiette et tu appelles le serveur. T'auras droit a un deuxième plat de résistance pour le prix d'un. Ou alors tu fais un scandale et tu te casses.
Merci Docteur. :bravo:
43
Vazzoo rooOOooo :??:

et pourquoi pas poser un colombin dans le fromage blanc et jurer au serveur que tu l'as trouvé dedans, pendant que t'y es ???

I'm Back

44
Vazzo, le mec qui va au resto avec ses araignées en boites!!!! serieux, tu l'as deja fait?????
45
Ca marchera pas Vazzo le coup des bébêtes.
Une fois, je vais dans une resto chicos (genre 40 euros le menu) et le fromage qu'on me sert contient des asticots !
Je les dégage et mange le fromage qui était délicieux. Mais je fais remarquer (très gentiment) à la patrone que ça pourrait nuire à l'image, que c'est pas classos, etc... et elle me répond tout sourire : "c'est une preuve que c'est du bon fromage qui n'est pas conservé au frigo" et elle se barre ! :bravo:
Le top non ?
46
Une fois au resto je commande de la ratatouille, je la mange vite fait puis je fais dégueuler mon chien dans l'assiette et je fais appeller le patron.

Je dis à ce dernier : "regardez je crois qu'il y a un problême"

Il me répond "ça prouve que c'est de la ratatouille faite maison et pas conservé au frigo, mais si vos voulez je vous l'échange contre un verre d'eau"
47
Wow, putain, là, j'en ai plein mon sac :mdr: Ca date de l'époque où je jouais de la gratte. Allez zou, un premier :
En général, j'achetais mes jeux de cordes en lots par correspondance parce que le heavy Metal avec des mediators 1,5 mm, ça use facile :lol: Bon, pour mon confort de jeu, j'utilisais, du calibre 0.10/0.46 .... Un jour, ping, la corde de La pète (dzoing et boum sur le humbucker). Merde, j'ai plus de jeux sous la main. Pas grave, l'était pas trop tard,pis y'avait un magasin de zique pas trop loin de chez moi (bon, je savais que le gars, il vendait plus de flûtes pour la rentrée des 6° que des grattes électriques mais ceci dit il avait des jeux de cordes !). Donc, j'y go .... j'entre, le monsieur arrive et je lui demande texto "Bonjour, il me faudrait un jeu de corde pour électrique, du 10/46". Là, il me répond texto aussi : "Ah, je fais pas cette marque". Le trouble apparaît en moi :oo: Excessivement timide, je n'ose aller plus loin et sors :(

Citation : Conclusion : le vendeur était naze. Didz est une fiotte

:oops: :oops: :bravo:
48
Et le fromage blanc avec le colombin, elle te dit qu'il sort direct du pis et que la vache a aussi posé un k-do de la ferme en prime ? :mdr:

:oops:

I'm Back

49
Par contre, histoire VERIDIQUE :

une fois j'ai trouvé un plomb dans une boite de paté

:oo: :| :non:

un plomb de chasse ou un plombage ? telle est la question
50
Oyé les gars, ki ki va aller bouffer des merguez à l'araignée chez l'ami Vazzoo le 15 Aoüt ??
:mdr: