Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vendeurs incompétents

  • 180 réponses
  • 46 participants
  • 6 360 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc :mdr::aime:

Afficher le sujet de la discussion
71
Le vin oui dans les bons restos, non dans les boui boui (et les 2 cas que je citais c'était des boui boui, même à 33 euros le menu).
72
- et un pot de Côte du Rhône, svp
- nous ne faisons pas de pot
- ooohhh ??? pas de pot......
- eh bien que me conseillez-vous ?
- une evian à 300€ ou un Chateau Latour 1932 à 5600€
- euh....z'avez de l'eau municipale ?
- de la Seine ? bien sûr, j'appelle la sécurité

:8O:

I'm Back

73
Ben moi, je dis : le vin à table...bon....mais selon, faut une bonne Leffe ! :aime:
74
C sur si c un boui boui alors
75
Des petites anecdotes :

Dans un magasin de musique je demande s'ils ont des accordeurs sous forme de pédales. Le vendeur me répond que ca n'existe pas et que ca n'existera jamais. 1 Semaine plus tard je l'achète par correspondance :mdr:

Dans un magasin de sono je demande à voir un bon préampli pour mon homestudio. Le type me ramène un Equaliseur 12 bandes samson!! J'ai mis 1/4 d'heure à lui faire comprendre que ca ne me servirait à rien :8O:

Sur Un forum de musique, un type soutenait que les Seagull ne valent rien :lol:

Quand je cherchais une boite à Rythme, le vendeur m'a soutenu qu'on pouvait mettre l'équivalent de 15 morceaux en mémoire. J'en ai mis 4 et c'était plein. :??:
76

Citation : Sur Un forum de musique, un type soutenait que les Seagull ne valent rien

CARTON ROUGE !!!

off topic !
Ce n'était pas un vendeur !
77
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
78
ça fait bien cinq ans, la quand même :lol:
79
Ouaip, mais à relire c'était sympa, et puis des vendeurs incompétents y'en aura toujours!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
80
Un vendeur pour un Aria MM20 " Django jouait dessus " ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???