Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vendeurs incompétents

  • 180 réponses
  • 46 participants
  • 6 354 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc :mdr::aime:

2
Le mec qui voulait me vendre un mpc2000 parce qu'on pouvait tout faire avec
3
> BaRNa

Il n'a pas tort ton vendeur
L'affichage sur un écran de PC est assuré par les électrons qui, armés de leur petit pinceau, colorient chaque petit pixel à la main.
Plus il y a de pixels, plus les petits électrons sont obligés de prendre des pinceaux fins, ça devient minutieux, ils s'énervent et perdent du temps. En plus, en s'énervant, ils font tomber de la peinture à coté du pot, ça bave partout et ils faut qu'ils aillent en rechercher au magasin avant d'avoir fini de peindre l'écran en entier, ça encombre le bus.

Tu vois, il n'a pas tort ton vendeur.

J'aime bien vulgariser l'informatique pour que les débutants arrivent à s'y retrouver


De rien, ça me fait plaisir.



--- Le Dr e-axe a toujours quelque chose à dire ---
4
Un vendeur m'a dit un jour qu'une Seagull c'était comparable à une Taylor

pffffff :8O:
5
Au sujet des enregistreurs MD
"MP3=attac" :non:
6
Pour me vendre un SE1X 12.000 balles d'occas( :oo: ), à la question je peux l'essayer ? on me répond : "Ben t'écoutes les trucs de rap genre Dr Dre, c'est la même ! En plus celui là a appartenu à Matt, il s'en ai servi 15 jours"

Merci Mr le connard mais le soir même le fabricant me proposait par mail de m'en envoyer un neuf depuis les states pour moins cher

:|
7
http://calacon.free.fr/vendeurs01.htm
:bravo:
je suppose que vous connaissez, mais on ne s'en lasse pas!
8
Number 6 : MDRRRRRR :mdr:
Nom de Dieu, j'aurais bien aimé voir ta trombine quand le gars t'a annoncé ça. :mdr:
Rhaaaaaa c'est trop bon des coups comme ça. Vendeur du mois, le gars !
9

Citation : ils faut qu'ils aillent en rechercher au magasin avant d'avoir fini de peindre l'écran en entier, ça encombre le bus.


j'adore l'image.....
:bravo:



I'm Back

10
A la fn*c, les vendeurs photos racontaient souvent n'importe quoi.

j'espliqueuuu.

Les petits fascicules édités par ce beau magasin ont des notes "technique" et des notes "rapport qualité-prix".
J'ai vu (de mes yeux globuleux et néanmoins incrédules) la note technique d'un matériel changer d'un mois sur l'autre (style : de "****" très bon à "*" médiocre).
Comme si le matos était devenu nul d'un coup en un mois. Ce n'est même pas le temps de rotation de leur stock sur ce type de matériel.

Par contre, je parierais fort que les marges commerciales avaient changé au détriment d'une autre marque.
Là, c'était flagrant.