Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 630 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
226
Django> c'est une addiction, on peut en avoir pour beaucoup de choses. Perso si je prends pas une douche le matin je me sens pas bien et je suis pas de bonne humeur. D'une certaine manière, c'est une addiction.
227
Oui le chat je suis d'accord. Il faut pas s'offusquer de tout et n'importe quoi. Mais si quelqu'un ajoute des produits chimiques à ta douche (ou à ta bouffe) pour que t'ai envie d'en reprendre ça devient gênant.

mon exeemple des clopes n'est pas mauvais je crois. Au pretexte d'ajouter des conservateurs ils rajoutent des trucs pour rendre le fumeur dépendant.

Tu vois dans le même film des gamins qui chantent sous l'oeil de la maîtresse :
"I like food I like foof Kentuchky fried chickent and a pizza hut ; Mac doooonald mac doooooonalds, kentucky fried chicken and a pizza hut" ("Une souris veeerteu" me parait plus sain)

Ils apprennent à lire écrire sur des exercices comme ça au states :
I ... Coca Cola (trouver "drink")
I ... Mac Donalds (trouver "eat")

Dois je préciser par quelles entreprises le manuel scolaire est financé gracieusement ?
228
Tu ne confondrais pas conditionnement et addiction ?
229
Oui mais en l'occurence il ne s'agit pas de produits chimiques mais plutot de bourrage de crane. En effet la souris verte ou Babar qui a recemment été intégré à l'education pour les tout petits, c'est nettement plus sain.
Après, le coup des produits chimiques dans le macdo... ils les mettraient où? Dans la sauce, dans la boisson? Ca m'etonnerait... les produits sont vérifiés avant d'être mis en vente.
La cigarette va se substituer a la dopamine ce qui provoque l'effet de dépendance, mais pour le mac do je vois pas trop comment.
230
N'empêche que je dirai jamais non à un grilled Twister du Kentucky Fried Chicken ;) ... :bravo: Et puis écouter BucketHead en mangeant du KFC c'est comme un Must hi hi hi...

Marie... :tourne:
231
C'est quoi un Grilled Twister, Marie?
232
C'est ça... :bravo:

233

Citation : Tu ne confondrais pas conditionnement et addiction ?

Bah je crois pas ...

Citation :
Après, le coup des produits chimiques dans le macdo... ils les mettraient où? Dans la sauce, dans la boisson? Ca m'etonnerait...

Je suis pas convaincu mais ca ne m'etonerai pas non plus. Quand on lit ce qu'on lit...

Citation : La cigarette va se substituer a la dopamine ce qui provoque l'effet de dépendance, mais pour le mac do je vois pas trop comment.

Faudrait demander à un neurologue, je sais pas si y en a qui post sur AF entre deux opérations... :mrg:

https://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kfc.ca/home/images/promos_tn/popcorn-chicken.jpg&imgrefurl=http://www.kfc.ca/home/en/grilled_twister.html&h=90&w=87&sz=14&hl=fr&start=2&tbnid=6KwbIfEozqfPAM:&tbnh=78&tbnw=75&prev=/images%3Fq%3D%2Bgrilled%2BTwister%2B%2BKFC%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official%26sa%3DG
234
Oups sorry l'image à pas voulue s'accrocher... c'est ça... :bravo:

http://www.kfc.ca/home/en/grilled_chicken.html
En bas dans les petites photo il est là le Grilled hi hi hi...

235
236
Mais si vous me demandez mon fast food préférée... c'est Harvey's... :bravo:

237
Je pourrai malheureusement pas tout tester pendant mon voyage. Déja Macdo, et Wendy à la demande de Sol. Et puis je sais pas si ils sont tous implantés partout... ça a beau être de la junk food, j'adore tester de nouveaux trucs niveau bouffe.
238
Tu vas où Goum...? Ici au Canada...?

239
A Chicago voir mes parents, pour une semaine. J'y retournerai, histoire de voir d'autre trucs, un petit tour à Phoenix et à Las Vegas certainement. A un moment il à été question d'aller au Canada en vacances voir les baleines, ça s'est pas fait. Je rêve d'aller au Canada voir une aurore bauréale :aime:
240
En tout cas si tu viens un jours let me know... ;) Pour Wendy's le must c'est le 1/4lbs Deluxe Double Stacks hi hi hi...

241
Je viendrais surement. Au pire je ferais l'emmerdeur avec mes parents, ça fait longtemps que je veux visiter le canada.
242

Citation : Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

De forts probants laxatifs... :mrg:
243
Moi j'aime bien les macbacon :humm:
Fuck off !
244
Moi j'aime que le macflurry aux éclats de héméném's :oops2:
245
Un macflurry ça m'ecoeure vite fait. Et tout cce qui est trop froid ça me tape sur les sinus.

Les desserts chez macdo c'est pas terrible. Les sunday ça va.
246
Ouais...t'façon moi macdo je dois y manger 1 fois par an grand max...
247
Moi je vais probablement manger au mcdo demain à midi. je vais prendre un menu macbacon.
Fuck off !
248
Tien bah moi je vais y aller là...
249
Ça c'est un topic pour faire concurrence à çui d'la politique, idéal pour se faire friter les gens (sans mauvais jeux de mots).
250