Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
- 279 réponses
- 36 participants
- 4 648 vues
- 33 followers
Anonyme
Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Number-6
_d j a n g o
Il montre aussi des fites macdo dans un bocal pendant 1 mois, ça pourri pas
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Anonyme
_d j a n g o
Anonyme
Citation : Manger de la tartiflette le matin ?
Je pourrai le faire sans problème je crois, j'ai trop faim le matin et j'aime pas du tout le ptit dèj à la française. Rien de mieux qu'un gros tas de protèine bien gras pour te mettre d'aplomb pour la journée!!
Anonyme
Anonyme
On arrive à faire des legume resistant au pourrissement par bio ingenierie mais ça m'etonnerait que ça soit la raison directe pour les frites macdalle deja bien cuites et tout.
_d j a n g o
Citation : Cela dit une frite macdalle qui reste au fond d'une poubelle pendant un mois ça m'est arrivé. Ben ça pourrit comme le reste hein, avec une jolie fourrure de moisissures.
Il montre le contraire mais si tu fais des expériences chez toi.
Citation : a mon avis les trois tonnes d'huiles de cuisson surgrasse utilisées n'y sont pas etrangeres.
Et à ton avis tu peux être moins méprisant ?Résultats du questionnaire écolo :
Number-6
Citation : Et à ton avis tu peux être moins méprisant ?
Venant de toi c'est un peu rofl comme remarque...
_d j a n g o
Number-6
Anonyme
_d j a n g o
Heureusement que le modérateur a su me remettre à ma place puisqu'il n'avait strictement rien pour etayer son post cassant. Mais t'as raison c'est surement moi. Bah je suis un boulet. Donc j'ai tort. Y a pas encore les +1 de vos potes qui sont tombés ? Etonnant !
Anonyme
Number-6
_d j a n g o
Anonyme

Goum Le Chat
Anonyme
DJ : hé faut arreter un peu la parano garçon, le mepris il etait sans doute dans ton imagination mais certainement pas dans mon post
Ou alors tu dois trouver un paquet de monde méprisant ...
Et je n'ai pas voulu te "remettre en place" ou te "rembarrer" mais juste te dire que d'apres moi ça n'avait que peu de rapport avec le fait que les pommes de terre utilisés par macdo soient OGM ou pas. L'anecdote sur la frite dans ma poubelle qui a pourrit quand meme c'etait juste pour dire qu'une experience d'un gars dans un film / docu choc ça n'a pas non plus valeur de verité scientifique ... Pas plus que ma frite d'ailleurs.
Fin bref, là je capte pas le montage sur tes grands chevaux ...
_d j a n g o
. Y a des moments ca me saoul. On est gentil, on participe, on essaye de s'integrer et on se fait allumer gratuitement.
Les modos, d'abord, c'est rien que des vilains, voila. (et pas l'droit de retoucher son père j'te préviens)
_d j a n g o

14 000 messages, bon anniversaire
Goum Le Chat
Citation : 14 000 messages, bon anniversaire
Son plus bel anniversaire c'etait le 88ème message.
Sinon, en effet je pense que pour ce qui est de la frite c'est simple : un consommable quel qu'il soit périme et pourri. Des chercheurs ont mis au point des sandwiches pour l'armée américaine qui peuvent se conserver plusieurs années, ce qui n'empêchent pas qu'ils périment. Ce qu'on peut faire c'est donner un sursis plus ou moins long avec des méthodes de conservation.
_d j a n g o
Mais y a des trucs bien dans ce film. Le gars il dit (ne me sautez pas dessus) qu'il est déprimé et tout, il bouffe son big mac et d'un coup il a la pêche...
Ca m'etonnerait pas qu'il rajoute des trucs chimiques pour que t'ai envi d'y retourner, comme dans les clopes...
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte