Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno is dead?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 730 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Techno is dead?
Rassurez moi, vous qui avez la fibre "boom boom tss tss" dans le sang; à l'heure où la plupart des dj ne se contentent plus que de pousser les disques, a l'heure où la plupart des labels ne sortent plus que de l'electro ( et encore parait que c'est hasbeen!!!) ou de la minimal-house, a l'heure où carl cox mixe sur fun radio...
est ce que la techno est morte??????.......
:(((
Afficher le sujet de la discussion
21
... à moins que tu entendes par là que les dj sont tous des museaux de tanches :?!:
dans ce cas, on peut plus rien pour toi!!
22
Ca fait bien longtemps que je galere a trouver de boons artiste dj's qui assurent! la nouvelle scene se develope par le live et ils jouent ensuite en tant que dj alors qu'ils sont movais! fini l'epoque ou tu jouais parceque t'etais bon, si t'etais un pousseur de disque a l'epoque tu te fesais degager...FAUT changer tt ca mais peu de gens y contribuent! faut essayer de se faire demarquer ds ce sens la!
Des tres bons dj's triturant la table de mix et jouant avec les morceaux j'en vois presque plus!
Et la bonne grosse techno t'en trouve meme plus chez ton disquaire! les mecs n'en produisent plus...
TT le monde veut suivre cette mode de merde qui est l'electro avec les gamins qui ecoutent ca avec des cretes sur la tete! ca me fait rire quand j'ai vu ce que ca avait pu etre a l'epoque!
Donc faut se bouger le cul et produire des choses ds ce sens la et se demarquer, vu qu'il y a une demande nostalgique...
Avis aux producteurs..
23

Citation : TT le monde veut suivre cette mode de merde qui est l'electro avec les gamins qui ecoutent ca avec des cretes sur la tete!


Des crêtes de poulets malheureusement non contaminés par le H5N1 ceux-là, et se cachant telles des autruches derrière leurs lunettes à grands carreaux pour vérifier qui dansent mieux qu'eux !

La vie, c'est comme un train de montagne

24
www.myspace.com/sergebatman

Citation : t se cachant telles des autruches derrière leurs lunettes à grands carreaux



:oops2:
25
Je réouvre ce thread pour vous confirmer qu'apres avoir vu ken ishii (qui est quand meme une pointure) samedi au fuse de bruxelles, et à la vue du pitoyable set dont il nous a fait profiter: TECHNO IS REALLY DEAD :(((
26
Bon debarras :bravo:
27
Ken ishii n'est pas un bon dj, je l'ai vu a 2 ou 3 reprises et il est vraiment movais!
28
Flag!

Que pensez vous de ce qui se fait de nos jours en minimal/electro et minimal/techno? pour ma part j'ai été davantage subjugué dans la même soirée par un set de ivan smagghe et chloé ( parfait techniquement, grosses sonorités, planant à souhait ) que par celui de jeff mills 3 heures après, pas forcément moins bon mais le même son depuis des années... dommage.
-> le mouvement minimal serait il le renouveau de le techno d'une certaine manière?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
29

Citation : Des crêtes de poulets malheureusement non contaminés par le H5N1 ceux-là, et se cachant telles des autruches derrière leurs lunettes à grands carreaux pour vérifier qui dansent mieux qu'eux !



:aime:
30
Sinon pour ma part, il fut un temps, j'aimais la techno, la mixouille tranquillou dans ma piaule, toussa.

C'est à partir du moment où j'ai voulu aller dans les lieux et donc fatalement fréquenter les gens du milieu "techno" que j'ai eu mon "over dose".

Il m'a semblé que la techno était la version underground de la "musique consommation" par rapport à ce qu'on peut voir dans les boites communes ou sur les médias foune-radio et mtv...