Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno is dead?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 735 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Techno is dead?
Rassurez moi, vous qui avez la fibre "boom boom tss tss" dans le sang; à l'heure où la plupart des dj ne se contentent plus que de pousser les disques, a l'heure où la plupart des labels ne sortent plus que de l'electro ( et encore parait que c'est hasbeen!!!) ou de la minimal-house, a l'heure où carl cox mixe sur fun radio...
est ce que la techno est morte??????.......
:(((
Afficher le sujet de la discussion
31
La minimale ou l'electro...pfff...c'est mou, aucune variante, on dirait que les gens dorment quand ils ecoutent ca sur scene.J'ai vu richie hawtin a electromind 2006 et c'etait vraiment nul!

C'est vrai et c'est domage que la techno n'ai jamais ete mediatisée a outrance comme les autres musiques et elle passaitr surtouyt par la scene.
Les seules annees ou elle etait bien metiatisee c'est entre 1996 et 1999, on en entendait sur fun, nrj, retransmissions en direct de grosses raves en direct...
32
C'est justement la mediatisation qui a tué le genre... les gens qui sortent n'en ont plus rien à foutre de la zique. ils sortent, bouffent 3 taz, et sautent partout parceque c'est à la mode de faire ça, mais la musique ils s'en tappent!
y'a 2 ans, j'ai joué justement pour le electromind off à la villa rouge avec tom hades et deetron. j'ai fait une énorme bourde sur ma mpc en plein milieu de mon live , et ça a foutu un bordel pas croyable (genre gros parasite qui n'a rien à faire là quoi ), et au lieu de me faire jeter des cacahuettes : ovation! et là je remet une gros kick tout con: re-ovation!
ça deviens vraiment n'importe quoi... :??:
33
C'est clair que les gens en ont riern a foutre de la musique et ils sont plus la pour consommer des prod et faire comme leur potes, et faire effet de mode.
Ca fait vraiment peur....
Tu fais une connerie ils comprennet rien en effet.
De plus maintenant une nouvelle mode la techtonic, alors ca c'est la cerise sur le gateau ca nous rend carement ridicule!
C'est poour ca que je me rend encore voir des mecs comme garnier qui lui, c'est un des rares qui rassembles beaucoup de passiuonnés qui comprennet quelque chose a la musique.
34
35

Citation : j'ai fait une énorme bourde sur ma mpc en plein milieu de mon live , et ça a foutu un bordel pas croyable (genre gros parasite qui n'a rien à faire là quoi ), et au lieu de me faire jeter des cacahuettes : ovation! et là je remet une gros kick tout con: re-ovation!


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....