Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 17 024 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
501
:mdr: Alors la je me demande bien laquelle ? La fuzz ? g jamais pu l'essayer ...
502
Celui ci a l'air pas mal : Ibanez FZ7 Fuzz!

Apparement ont peut avoir un son a l'ancienne! :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
503
:mdr: dsl pedale de merde !
504
Wé c clair scuse vue l'avis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non mais je suis sur que chez boss ca existe!

Je sais pas mais line 6 pourrait aller aussi!

C'est a toi de voire!
505
:mdr: je fais que ça !!! Sinon j'attends et je m'achete une zvex (octane ou fuzz factory vexter à voir ?) ou sinon, je m'achete un fer à souder et je me la fabrique, ya un thread specialement la dessus.
506
Un son blues c'est peut etre ce que tu cherche???

Tu conte investir combien???
507
Moi si je voulait ca je ferais la construction moi meme cela reviendrais pas chere du tout et le fait sois meme c le top je trouve!

3 cout de faire a souder c pas dure et puis si tu ten sens capable et que le résultat te plait fonce!!!
508
En fait je me reexplique, je cherche une pedale qui puisse couvrir des sons, de la petite overdrive bluesy jusqu'à la grosse fuzz ultra sale, dans un pur style années 70.
509
L'investissement depend de la qualité de la pedale. Pour la zvex en fait je suis pas trop doué de mes mains, j'espere que le thread explique bien tout, et puis je v aller voir mon ancien prof de techno en college, il habite à quelques centaines de metres. :D:
510
Il est ou le thread ??? ca m'intéresse!
511
Bon be je :fleche: a plus tard les amis!
512
Bon, je crois que g enfin trouvé mon son, juste une derniere hesitation entre une big muff usa et une mxr m104 distortion+. Le plus cool avec ces pedales apres le son bien sur c quand meme les reglages qui sont ultra simples, ce qui est pour moi une qualité, preuve du bon son de la pedale, reste plus qu'à fonder un groupe et c le debut de la gloire :8) :lol:
513
Quelqu'un a des infos sur la ltd kh-502???
514
Non mais ça a l'air vraiment bien. :o:
515
Tu paye beaucoups la signature kirk hammet apparement, donc faudrait voir pour la serie simple je pense: meilleur qualité/prix :bravo:
Music is what feelings sound like.
516
Ouai je sais mais la je commence a croire qu'elle ne sortiras jamais ou que c'est une belle intox...
517
Et a mon avis la m-400 quand elle sera sortie sera beaucoup mieux! :bravo:
518
:oo: je t'arrete, une mh400 vaudrait mieux, l'emg 81 en manche j'aimerai pas l'entendre ...
519
Ca veut rien dire ca si esp l'a mis la c'est pas pour rien et je te signal que en général les 81 sont en manche et les 85/60 en chevalet mais bon chacun ses avis...
520
Il me semble aussi que les ESP M-III et la ESP KH-2 ont elles aussi des EMG-81 en manche et moi je trouve que cela sonne trés bien!
521
Oula t pas net toi ! Ta pas du tout comprendre, c le micro le moins violent en manche, pour info neck = manche et bridge = chevalet :bravo: Et si esp met deux emg 81 c pour seduire les jeunes ado qui veulent faire du metal soi disant burné, en fait ils vont avoir u son ultra froid c tout, regarde jackson, ils mettent sh2/sh4 et mustaine ça lui suffit !
522
Ce n'est pas faux :bravo:

(Je corrige: pour Mustaine)
523
Arkane t tro drole tu merite ta place dans le club des lol ! :lol:
524
Slayerman t'es sur qu'on parle du meme micro??
Parceque le EMG 81 est vraiment tres bon ou alors c'est que tu cherches vraiment un son particulier
Et c'est pas pour faire plaisir aux adolescents qu'ils mettent des 81 sur le grate ca je crois pas :volatil:
Sinon pas autant de monde n'en acheterais, c'est un argument à 2 balles là :surpris:
Music is what feelings sound like.
525
Wé je sais c'est un honneur pour moi! :fou: :boire2: :fete:

Non mais sérieusement en prochaine guitare celle qui pourrait m'interressé sont: Ibanez RGT42 DX
Ltd MH-400
Ltd EX-400
Cort EVLK6

Les autres ce sera quand je les aurrais croisées...