Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 391 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
401 Posté le 15/06/2006 à 07:17:43
Non, alors ça c'est complètement dégueulasse!!!
j'aurais pu le faire aussi, mais je l'ai pas fait, c'est vraiment un sale coup! quand je pense que tu l'as eu uniquement^parceque je me suis fait engueuler par mon vieux!!!
je me révolte contre ce coup bas fait a un homme a terre!
a partir de maintenant, ils sont tous a moi!
pour l'occaze, dis moi, si jamais ya un problème avec la gratte quee t'avais pas remarqué au premier essai, tu fais comment?
j'aurais pu le faire aussi, mais je l'ai pas fait, c'est vraiment un sale coup! quand je pense que tu l'as eu uniquement^parceque je me suis fait engueuler par mon vieux!!!
je me révolte contre ce coup bas fait a un homme a terre!
a partir de maintenant, ils sont tous a moi!
pour l'occaze, dis moi, si jamais ya un problème avec la gratte quee t'avais pas remarqué au premier essai, tu fais comment?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
402 Posté le 15/06/2006 à 09:49:35
G pris toutes les infos sur le vendeur, je ramene mon meilleur pote (1.80m, 100kg de muscles) et je lui pete sa gueule (enfin mon pote, moi je me salit pas les mains) non franchement faut pas toujours croire que le vendeur va essayer de te baiser, c sur s'il est chelou je prefere tout de suite arreter mais il faut bien penser que des gens doivent revendre leur gratte pour en acheter une mieux ! Et ces gens sont la majorité et je ne pense pas qu'ils essayeront de te niquer, simplement parce qu'ils sont musiciens et donc qu'ils te comprennent !
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
403 Posté le 15/06/2006 à 17:33:09
Finalement je vais economiser jusqu'a une MH-400 c'est la meilleur gratte de chez Ltd pour le metal je ne vois que ca car je suis deja fou quand je vois une horizon mais la la MH-400 pour jouer des rythmique et quelques solo a stratovarius il n'y a pas mieux!!!
A moi la MH-400 neuve!!!
A moi la MH-400 neuve!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
404 Posté le 15/06/2006 à 17:40:02
Alors la la mh400 j'applaudie des deux mains ! Superbe caracteristique, et question manche c genial parce qu'il est arrondi en bas et plat dans les aigus ! le bonheur, mais je prefere le wizard II quand meme ! Les emg, faut aimer, sinon la conccurence c cort avec l'evl6-bkm qui a l'air vraiment geniale mais je n'ai jamais pu l'essayer, je pense qu'elle vaut plus le coup que la ltd.
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
405 Posté le 15/06/2006 à 17:44:19
Ltd manche conducteur sustain de malade!!!
Son excellent prise en main magique harmonique de tueur
J'en sais quelque chose je l'ai essayé donc si vous voulez savoir des trucs allez y!!!
Son excellent prise en main magique harmonique de tueur
J'en sais quelque chose je l'ai essayé donc si vous voulez savoir des trucs allez y!!!
Hors sujet : Mon pere squate l'ordi je reviens apres je vais aller faire souffrir mon ibanez!!!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
406 Posté le 15/06/2006 à 17:49:11
Je croyais aussi, en vrai c un manche collé FINITION conducteur, nan mais franchement regarde l'avis du mec pour la cort, à mon avis il doit pas y avoir de probleme de ce coté la c pas un probleme chez cort
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
407 Posté le 15/06/2006 à 20:30:59
Cort evlk6 VS Ltd MH-400
Bon be donnez vos avis et dites la quelle est la mieux!!!
Parce que la vous me faites hesiter avec ce que vous dites...
Bon be donnez vos avis et dites la quelle est la mieux!!!
Parce que la vous me faites hesiter avec ce que vous dites...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
408 Posté le 15/06/2006 à 20:42:03
Aparement c'est le même style de forme, ce qui les différencie, c'est uniquement le bois du corps (aulne pour la cort et acajou avec table érable flammée pour la cort) la couleur, les inlays...
et puis la tête de la cort comporte 3mécaniques de chaque coté...
personellement, je préfèrerais la cort, pour trois raisons principales: je supporte pas la couleur de la ltd, la tête reverse sur les ltd c'est très bien, mais a l'endroit...
depuis que j'ai ma dean, j'ai du mal avec les mécas en ligne, avec 3mécas de chaque coté, on évite de faire tourner la mauvaise clef, et puis, je trouve que ça a plus la classe.
comme c'est les mêmes bois pour le manche, je préfère les inlays de la cort...
bref, vas-y pour la cort, qui doit aussi être plus légère vu les bois employés...
et puis la tête de la cort comporte 3mécaniques de chaque coté...
personellement, je préfèrerais la cort, pour trois raisons principales: je supporte pas la couleur de la ltd, la tête reverse sur les ltd c'est très bien, mais a l'endroit...
depuis que j'ai ma dean, j'ai du mal avec les mécas en ligne, avec 3mécas de chaque coté, on évite de faire tourner la mauvaise clef, et puis, je trouve que ça a plus la classe.
comme c'est les mêmes bois pour le manche, je préfère les inlays de la cort...
bref, vas-y pour la cort, qui doit aussi être plus légère vu les bois employés...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
409 Posté le 15/06/2006 à 21:01:18
J'avais deja participer à un forum la dessus, un mec qui hesitait entre un m400 et la cort et puis ça a derivé entre la cort et la mh400 ... faudrait que je retrouve ça mais pas tout de suite ... la flemme ...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
410 Posté le 15/06/2006 à 21:06:19
A ce prix là, ya pas moyen de se faire faire une gratte chez un luthier?
une forme randy rhodes avec un manche conducteur, et un talon super plat comme sur les washburn N, floyd, et EMGs...
une forme randy rhodes avec un manche conducteur, et un talon super plat comme sur les washburn N, floyd, et EMGs...
- < Liste des sujets
- Charte