Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 190 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
371
Moi aussi c'est métal mais avec mon groupe ont a du mal a composer on a deja la maquette d'un morceau mais le mettre en ligne c'est payant et en plus il manque des paroles donc si quelqu'un a une idée!!!

Bon moi je vai :zzz: car je clake, je suis crevé...

A demain les gars!!!

Et surtout continuer il faut qu'ont soit le meilleur topic d'AF (je suis peut etre trop embissieux mais bon...)...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
372
Ben l'album qu'on avait enregistré, c'était le pure type de l'album pourrave, mais bon, nirvana a sorti un coffret plein de trucs du genre donc on a pas a avoir honte en fait, tout a été enregistré en répète avec le mic d'une camera analogique a cassette...
bonne nuit. slayer, t'es toujours là?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
373
C'est pas possible, décidément je me fais tous les posts de bas de page... le pire c'est que je fais pas exprès depuis le 200... :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
374
Ambitieux peut etre ? :mdr: Pour les paroles va faire un tour sur "non à l'improsture" tu demande si tu peux piquer des textes sinon, moi je fous rien (à part preparer le bac :lol: ) tu me donne le sujet et je peux essayer de t'ecrire un truc mais on se moque pas ok ?
Ibraz ct quoi comme style ton groupe ? Des gens qui composent beaucoup c pas mal, s'ils composent bien, comme ça tu propose un mix de leurs compos, tu rajoute du riff, enfin tu retravaille et c genial, perso c un peu comme ça g plein d'idées, mais ... pas de gratte :((( à moi j'entend, je fais 100m et j'en retrouve une ! :clin:
Situ peux mettre une petite chanson en ligne qu'on se rende compte de l'entendue de ton talent ce serait bien.
Bonne nuit arkane fait plein de beaux reves amplifiés ! :lol:
375
https://myspace.com/magicjuana
tu trouveras quelques compos sur ce site, mais la qualité du son est vraiment pourrave...
pour les textes, maxime, le vocal parlait anglais courament sans rien dire, en fait, il émettait des sons qui ressemblent a de l'anglais, avec les mêmes intonnations, plein d'américains ont écouté les premières versions des songs (avant qu'on ait des vraies paroles) et ils trouvaient ça pas mal, sauf que personne comprenait les paroles :lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
376
Des fois ça vaut mieux ! :lol: Tu m'excuse la g un rory gallagher qui tourne je v pas le couper je verrai ça demain !
377
Slayerman tu serais gentil ne pas écrire en sms.
378
J'aurais pas du quitter ce groupe, t'as vu l'accumulation de groupies en bas de la page :8O: :nawak: :oo: :nawak: :shootme: :surpris: :violent: ibraz :rocket:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
379
OUaaaaaah le mec, pour deux petites lettres il me chie une pendule ! faut pas forcer sur l'alcool, faut bosser demain !
380
Tu veux que je recite tes posts où t'écris en sms? en plus je te le demande gentiment. Continue à le prendre de haut et carton rouge.