Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 420 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
281
Ok merci c'est juste parce que le micro du bas est beaucoup trop aigue et parce que il est fort imprecis alors que celui du haut tient la route bon be ok alors ce sera le sh-8! :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
282
Tu devrais faire gaffe avec le sh-8, parceque si tu passes du sh8 au micro manche, tu risques d'avoir des mauvaises surprises, c'est pas du tout le même niveau de sortie! pour les réglages de disto ça peut créer des ennuis...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
283
Ce sera encore pire avec le dimebucker ... perso je serai plus sh6 parce que la avec le sh8 c vraiment que grosse disto, le sh6 peut paraitre un peu plus polyvalent, sinon carrement une config à la jackson sh2/sh4
284
Pourquoi pas 2 sh8 et un hotrails???
285
Pour la polyvalence la je dis :bravo: , perso c sh2/sh6 plus un micro fender style custom 54' je sais pas si ça le ferai mais en tout cas ça jeterai !!!
286
Mais qu'est-ce que ça fout dans le pub, ça ?? :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
287
Me revoila mais il n'y a personne vous etes la les gars???
288
Tiens petite question, c quoi le delay qu'utilise malmsteen pour son echo suite et tout ces trucs en live (style à leningrad), est ce qu'un delay quelconque (style boss) pourrait le faire ?
289
Un delay style boss s'en rapprocherai c'est sure mais ce ne serait pas le meme mais oui si tu cherche un delay et que ton son est bien ca peut le faire :bravo:
290
Ta pas un exemple de delay tres bien bien pour vraiment pas cher ? :lol: