Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 197 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
391
I'm looking for a mxr distortion+ :aime:
392
Ouais, mais là, on se retrouve tellement partout (gratte moche land à l'instant) je sais plus où j'en suis...
pour le floyd, je suis près à accepter un floyd bas de gamme (pas trop quand même) par exemple, le floyd de la rg350ex, ça va, il tient l'accord, et a pas trop l'air d'un jouet, et le floyd de la cort a l'air mieux (plus solide d'aspect?)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
393
Tu la trouves bien la distortion+ toi? j'ai vraiment du mal avec, beaucoups trop sale a mon gout... ou bien pas essayée avec la bonne gratte... mais en tout cas, je trouve pas ça top, autant se payer une ds1 à la place
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
394
Les floyds ibanez ont mis la barre tres haut ! Le mieux ce serait une s470 d'occaz avec un vibrato zero resistance.
395
Je l'ai pas encore essayée la mxr, mais d'apres les avis ça correspond à mon son, un peu crunchy jusqu'à res sale tres fuzz, c ce qu'il me faut.
396
Là c'est toi qui perds la mémoire... je n'achète plus d'occase, je serais prêt a échanger ma gratte contre une autre d'occase, mais de ma poche ne sortira jamais plus de 30euros pour de l'occase, trop d'emmerdes potentielles et pas la tête a résoudre ce genre de trucs, mais c'est sur que les zr d'ibanez ont l'air top, si j'ai bien compris, ya moyen de le bloquer avec un système intégré au floyd pour qu'il se comporte comme un wilkinson (pour qu'il soit plus flottant quoi)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
397
Oula je sais pas ça ! Ouaip ba tu loupe quelque chose en refusant l'occaz ...
398
Je crois que
399
Je vais avoir ...
400
LE 400 eme !!! :bravo: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!