Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 17 075 vues
- 18 followers

ibraz

je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.

bemol1

arkane08

bemol1

ibraz

ce que c'est bien d'etre au maroc quand même... le dvd à 1 euro, le cd à 50 centimes d'euro, et un choix hallucinant!!!
plus besoin de télécharger, juste quand j'ai la flemme d'aller cher le vendeur...

Slayerman

Arkane> Je sais pas on ta cherché que je confonde ad15 et ad30

a.k.a

Citation : sinon c'est quoi la différence entre un manche set-thrue et neck-thrue?
Ni vu ni connu, une petite question gratte...
Vous devriez arrêter de parler de p2p un poeules gars, sinon, fini le topic...
Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc).

ibraz

un neck thru est un vrai manche traversant qui se prolonge sur toute la longueur de la gratte. voilà.

arkane08

Citation : Arkane> Je sais pas on ta cherché que je confonde ad15 et ad30 je te le redit une derniere fois, on me propose un ad30 et g deja joué un ad15, c bon ?
Wé voila c bon j'ai compris !!!
Et puit maintenant le club des lol je trouve que défois ca devient nimp...
Mais bon c'est mon avis et je ne vise personne d'ailleurs...
Je dit ca comme ca...Par hasard...

a.k.a

Slayerman

a.k.a

Citation : Mais bon c'est mon avis et je ne vise personne d'ailleurs...
Je dit ca comme ca...Par hasard...
Quel rhéteur !
je préfère l'explicite au demi-mot et je l'ai déjà dit : si je gonfle, il faut me le dire, et je me casse.

Slayerman

le cerveau !!!

a.k.a

Sinon, je préfère carrément qu'Arkane soit cash, et pas "je tourne autour du pot", "je fais des petites réflexions l'air de rien"...

Slayerman

Hors sujet : Ca y est tu t'affirme lebat, t un squatteur !!!

a.k.a

Hors sujet : ouais, et pour mon 2500è post, j'ai posté le 1000è sur "Le coin du français. Trop la classe.

Slayerman

Hors sujet : Tiens je connais pas ce thread, ça m'a l'air d'etre orienté !

a.k.a

pas du tout, slayerman, ça n'est pas un topic patriotiste, c'est un topic sur la langue, les règles d'orthographe, la syntaxe, toussa...

Slayerman

arkane08

Et non je n'ai pas de tigre a révéler sauf si le milton revien enmerdagé le forum!

Slayerman

arkane08

Et je serais de moin en moin sur AF bientot alors bientot la forummania va s'arreter net donc voila autant causer de ce que chacun veut...

arkane08

arkane08

arkane08

Slayerman

- < Liste des sujets
- Charte