Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 432 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
361 Posté le 14/06/2006 à 21:01:25
Ou ta vu qu'ils faisait de la merde pour moins de 1000€ ? Tu prend une js30rr c dla qualité à pas cher, une dinky dx10d c pas mal, une rr3 c bien, ya des warrior qui ont l'air pas mal perso j'aime pas mais bon ...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
362 Posté le 14/06/2006 à 21:07:50
C'est vrai mé fo quand meme faire gaffe avec jackson c'est sur que pour moi la rr3 est une excellente guitare mais tout le monde n'est pas de cet avis...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
363 Posté le 14/06/2006 à 21:20:33
AAAAAAAAAAAAh j'oubliais, à mon avis les gens dont tu parles doivent gueuler sur la kelly ke3 c vrai que sur le coup, vibrato pas genial et acces aux aigus decevant ! En plus c de tres grosses frettes, ça peut plaire mais pas à moi !
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
364 Posté le 14/06/2006 à 21:22:03
Jvient dvoir ca sur un topic d'AF ca m'a dégouter et ca prouve que les enculers ca existe... (ces pratiques sont horrifiantes ca me dégoute)
Le conare qu'essaye ca sur mon chat je l'empale !!!/le-pub-des-gentlemen/forums/t.90445,chacun-cherche-son-chat.html
Voir des trucs comme ca c'est horrible et encore il y a pire...
Le conare qu'essaye ca sur mon chat je l'empale !!!/le-pub-des-gentlemen/forums/t.90445,chacun-cherche-son-chat.html
Voir des trucs comme ca c'est horrible et encore il y a pire...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
365 Posté le 14/06/2006 à 21:30:43
Si c pour le bien des autres quelques sacrifices sont necessaires ...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
366 Posté le 14/06/2006 à 21:37:28
Mode communiste off
Ba ouais mais c que des betes donc pas de convention de geneve, et je pense que c pas quelques chats qui doivent ralentir le progrés c degueulasse ce que je dit j'en prend conscience mais quand on va bosser à l'usine c pas degueulasse on ne fait pas ça pour le progres ? au depart oui, et puis on a imposé une contrainte tu veux bouffer ? tu va bosser ...
La on a dit au chercheur, tu veux bouffer ? ta qu'à trouver ... alors il cherche ... et oui c degueulasse mais il a le droit ...
Ba ouais mais c que des betes donc pas de convention de geneve, et je pense que c pas quelques chats qui doivent ralentir le progrés c degueulasse ce que je dit j'en prend conscience mais quand on va bosser à l'usine c pas degueulasse on ne fait pas ça pour le progres ? au depart oui, et puis on a imposé une contrainte tu veux bouffer ? tu va bosser ...
La on a dit au chercheur, tu veux bouffer ? ta qu'à trouver ... alors il cherche ... et oui c degueulasse mais il a le droit ...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
367 Posté le 14/06/2006 à 21:48:20
De toute facon si on cherche bien c sur les trucs dégueulasses on a pas finit d'en trouver, les trucs biens c pareil!!!
Les enmerdes c'est pareil tout le monde en a...
De toute facon ibraz lui au moins si ont l'enmerde il auras tjrs sa washburn pour se défendre...
Enfin bref...
Ce topic est génial ibraz felicitation on parle de tout et n'importe quoi c'est génial heureusement que vous etes la sinon le topic aurait du mal
Les enmerdes c'est pareil tout le monde en a...
De toute facon ibraz lui au moins si ont l'enmerde il auras tjrs sa washburn pour se défendre...
Enfin bref...
Ce topic est génial ibraz felicitation on parle de tout et n'importe quoi c'est génial heureusement que vous etes la sinon le topic aurait du mal
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
368 Posté le 14/06/2006 à 21:53:10
Et au fait Ibraz en allant dans ton espace persos j'ai vu une tof avec un batteur et un bassiste, tu as un groupe???
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
369 Posté le 14/06/2006 à 22:13:48
Vite vite vite un album !!!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
370 Posté le 14/06/2006 à 22:37:09
J'avais un groupe...
le problème c'est que le chanteur et le bassiste étaient les membres fondateurs et qu'ils créaient trois chançons par semaine, donc, jme pointe en répète et surprise, ya des nouvelles songs, aprends les de suite...
donc c'était fatiguant...
j'ai fait un album avec eux, et puis là, ils en sont a leur deuxième album, jme suis cassé, je préfère le metal de toute façons...
edit
sachant qu'on avait une heure et demie de répète par semaine...
le problème c'est que le chanteur et le bassiste étaient les membres fondateurs et qu'ils créaient trois chançons par semaine, donc, jme pointe en répète et surprise, ya des nouvelles songs, aprends les de suite...
donc c'était fatiguant...
j'ai fait un album avec eux, et puis là, ils en sont a leur deuxième album, jme suis cassé, je préfère le metal de toute façons...
edit
sachant qu'on avait une heure et demie de répète par semaine...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
- < Liste des sujets
- Charte