Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 422 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
291
Pas cher ca veut dire combient au max???

En général les bonnes pédales c'est 100euros a peus près...

Mais bon je peut toujours trouver kelke chose de pas cher si tu me passe une fourchette de prix :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
292
En pas cher t'as les pedales behringer :mrg:
293
MXR et LINE6 sont pas mal!

BOSS aussi!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
294
BOSS je suis allez voir sur le site ça a pas l'air genial, et behri g deja eu l'ultra metal entre les mains et non merci !!! sans façon ...
295
Ha oui mais t'avais dit pas cher aussi :mrg:
296
J'avais aussi dit vraiment bien :clin:
297
Tu veux pas que ça joue tout seul aussi? :mdr:
298
Si ça le fait pour moins de 100€ pourquoi pas ? Mais attention je veux pas de la merde, je veux les doigts de paul gilbert !!! :lol:
299
Pour moins de 100 euros tu peux peut etre tester chez ibanez et boss (c'est pas si mal), line 6 c'est plus cher, mxr aussi, apres faut voir aussi sur quoi tu joues
300
Les delays de digitech ont l'air pas mal, par contre, pour les prix c'est pas trop ça...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...