Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 184 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
301
Prend un ampli avec multi effet fé come moi te fé pa chié un line6 spider2 15 watt en neuf ou un 30 d'occaz et la tu est trankil pour moi c de la balle mé ce n'est pas de la lampe non plus...

Ibraz est le champion!!! "lol"

200eme et 300eme tu fait fort le 400eme tu le veut aussi ???

Aller meme si vous en avez rien a battre je fête ca!!!
:fou: :fete: :fou: :fete: :fou: :D: :lol: :mdr: :) :bravo: :bravo2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :boire: :boire: :boire: :beurk: :beurk: :surpris: :surpris: :beurk: :beurk: :surpris: :surpris:

Ok jvais me calmer je :fleche: et je re viens apres!!!

Vive le club des "lol"!!! :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :beurk:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
302
L'auter il compare un line6 15W à un 5W tout lampes classe A :mdr: yen a qu'on pas les idées claires, ta deja joué dessus ? Pour moi ct le coup de foudre :aime: j'en veux pas un autre et peut importe si je paye plus les pedales que l'ampli, pour jouer dans ma chambre pour l'instant ya pas mieux ...
303
Nan mais je te comprend c clair que du tout lampe c le top!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
304
Et puis j'habite à la campagne alors les petits 5W on va pouvoir les pousser !!! Trop bon ... :aime:
305
Moi c pareil le bled paumé raucourt aucun voisin l'ampli pousser a fond avec l'uber metal d'un pote quand les vieux sont pas la et la c'est le rève :ange:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
306
Et puis excuse c'est sur que pour jouer dans ta chambre c'est nickel ya pas mieux la je te l'accorde mais dès que j'ai fait des concerts a la con (wé j'ai un groupe 100%amateur) avec le 10 watt de marshall ca le fesé pas donc j'ai pris ca en 30 watts et mon bonheur est venue!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
307
G pas de groupe ... mes potes c quasi tous des guitaristes et puis je prefere savoir jouer avant de faire de la merde à plusieurs ... (le valbee est bien plus puissant que 15W, pour moi il est plus proche de 30 que de 15 ...)
308
Je pousse régulièrement mon 100w à donf dans mon apart... pas plus de dix minutes, parceque sinon, tout le voisinage est derrière ma porte, mais, tous les dimanches matin, je m'offre dix minutes de pur bonheur... :bave:
sinon, j'ai pensé à un truc dernièrement...
le zoom g2 1.u a l'air vraiment pas mal, avec ce multi effects branché dans une chaine hifi, ça peut le faire aussi...
j'ai jamais essayé, mais d'après ce que j'ai compris, le multi effects joue le rôle de préamp, et la chaine hifi s'occupe de la partie puissance...
et en plus, grâce a ça, on peut avoir un son qui latte les miches a ta grand mêre qui jardine à n'importe quel volume... :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
309
Vraiment sympa ici...
ça me change des threads où tous les mecs parlent d'amplis à 300euros, de grattes à 2500, et de pédales de disto à 250...
on est plus en rapport avec la réalité ici, le seul problème, c'est que mes vieux me coupent les vivres, donc je risque de devoir dire bye bye à la zoulie cort x6... :((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
310
Je viens de me réveiller, donc, je viens de bien relire et de comprendre.. :demon: .
oui, arkane, je les veut tous!
par contre, j'ai pas fait exprès pour le 300ème, j'ai posté complètement au pif, mais maintenant, laissez tomber, ils sont tous à moi niark niark niark :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...